florence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 "Royal Canin" vient de lancer une nouvelle gamme de croquettes premium, le "spécial Labrador". A cette occasion, ils ont demandé à notre club canin de participer en accueillant des Labradors dans une jardinerie "Botanic" pour leur faire découvrir l'agility et les bases de l'éducation. C'était le 13 janvier dernier. Ils ont eu un succès fou ! On a reçu 54 Labradors !!! Dès que je reçois les photos, je vous les montre. Bilan personnel de la journée : les Labradors de la région sont obèses !!!!!! J'espère que les croquettes spécialement conçues pour eux sont "light" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Nous on a eu la journée du York! C'était nul, rien!!!! RC ont fait un effort pour cette manifestation? Tu nous mettras les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 donc ce sont peut être des croquettes light vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je n'avais pas vu les réponses...Oui, RC a été royal ! Ils nous ont offert le resto le midi (Buffalo Grill, c'est toujours mieux que rien, non ? ) et plein de cadeaux : caisse de transport pour chat (cherchez le rapport avec le labrador. Si vous trouvez, vous me dites, hein, parce que je cherche toujours, moi !), tapis, calendriers, boîtes pour conserver les croquettes, balances pour les croquettes, laisses, gamelles, pare-soleil, enfin bref, plein d'objets publicitaires !Voici une photo du groupe : Vous nous reconnaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 c'est bon j'ai vu vous êtes au premier rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2007 peggy a écrit:c'est bon j'ai vu vous êtes au premier rang Oui! On voit Flo avec son Labrador de poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 a oui !!!!!!!!!!! le mini labrador !!!!!!!!!!! qu'il est beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 février 2007 On a falli se voir là-bas, Staif ! Et Sève est venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est vous que j'ai vu en premier sympa quand meme les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites