Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alleses pour personne agées, à la place de tapis de propreté

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je constate que beaucoup d'entre vous achetais les tapis de propreté.
Moi, j'achète des alèzes, que je trouve en supermarché, c'est pour les personnes agées, et je paie environ 5 euros les 20. Elles font 60/60. Comme ma chienne fait à plusieurs endroit dans la maison, j'en mets la moitiée d'une dans le couloir, l'autre moitié dans la chambre, et une entière dans la salle. Elle fait pratiquement toujours dessus, il y a quelques accident, mais souvent, c'est parce que les alèzes sont sales...
Le problème, c'est que je les trouve qu'à Auchan, ca va, j'y vais régulièrement !
Ma petite à 3 mois, elle n'a pas encore eu son deuxième vaccin, car elle a eu des petits pb de santé, elle devrait le faire mardi prochain. Je la sors de temsp en temps, avec Rosy, et il lui arrive qu'elle fasse. Elle a donc compris qu'elle povuait aussi faire dehors !!
Vivement qu'elle aille son deuxième vaccin, et qu'il fasse meilleur, que l'on puisse la sortir !
Rosy à été propre assez rapidement, et a été d'elle même dans le caniveau, sans que l'on lui dise... On a été surprise, mais fière ! Et elle continue de faire ses gros besoin dans le caniveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ca m'interesse ca, les premières que j'ai acheté j'ai payé 5.90 les 7 chez zooland, ensuite j'en ai commandé sur wanimo 7.50 les 10 et là j'avais vu sur canisop 9.89 les 30..
Donc si tu me dis 5 euros les 20 ca vaut le coup.
j'ai un mamouth pas loin de chez moi mais je viens de téléphoner et ils en ont.
Super je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté un peu partout, ce qui fait que j'en ai un vrai stock
Il va pouvoir pisser le Charlis, on a ce qu'il faut :mortderire::mortderire:

Mais jusque là c'est les moins cher que j'ai acheté, en plus, plus grande et plus épaisse.
Vive le forum :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'avais un bébé york j'en acheterai :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je les prenaient a Truffault 11 euros les 30 mais j'ai trouver moins cher a Animal Store c'est 9 euros les 30 est moi j'en met une par jour donc je trouve pas ca execif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:

j'ai un mamouth pas loin de chez moi ...


Forcèment, c'est par paquets de 30 les allèses :mortderire:

Perso, je suis asser contre les allèses, tapis, litière .... certains chiens gardent dans leur petite tête en mémoire cette habitude et si ils sont paresseux, il ont vite fait d'uriner sur un journal, serviette de bains ... qui traine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la première fois que j'utilse ce moyen, pour les deux premiers, ils ont toujours fait dehors, mais je les ai eu en septembre, donc il faisait encore bon, c'était plus facile et puis pour Charlis, ce n'est pas du tout le meme, il est vif comme l'éclair, donc pas le temps de le voir faire, alors plutot que de le voir faire partout, c'est quand meme pratique de le faire faire à un seul endroit (enfin presque).
Dès qu'il va faire meilleur j'espère qu'il va s'habituer à faire dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en sers depuis le début pour Sushy (Quand on est chez Papy - en appartement).

Vu que le dernier pipi ne se fait pas tard, on lui laisse l'aleze et depuis toute petite, vu que c'est une grande picoleuse devant l'éternel, elle va quand elle a envie, la nuit, faire son petit pissou ................

Sinon à la maison, elle ne l'a pas puisqu'elle va dans le jardin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...