Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Affaire du moment

Messages recommandés

Invité

Salut,

Si vous avez un ALdi pret de chez vous, c'est la semaine animalerie ...
Il y une boite contenant: brosse 2 faces, peigne, peigne à puce, pince à tique, coupe griffe, brosse de massage pour la modique somme de 5 € ...
il y a des paniers et des gamelles anti dérapente en inox ... des petits prix bien cool ... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez Lidl aussi si vous connaissez, pour chiens et chats à prix modique. J'ai pris quelques jouets... Brutus en avais pas asser :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos, on veut voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisqu'on en parle, chez Schlecker ils vendent un réhausseur pour gamelle à 15,99€... Vous me direz ''quel rapport avec le york ?'' Ben aucun sauf que si vous avez un grand chien (genre Brownie) qui a la gamelle en self service et un ptit york (genre Bambou) qui a trois repas par jour et pas une croquette de plus ça peut servir. J'ai commandé j'attends la livraison, j'espère que c'est de la bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
tu as acheté des trucs ?


Coucou,

Oui, bien que déjà équipé en brosse et peigne j'ai pris le coffret entretien (brosses, peignes ...) et 2 gamelles, les jouets ile en a déjà " ou 4. :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien l'attention d'y aller pour racheter une paniette supplémentaire pour ma future petite Lilly !! j'espére qu'il y en aura encore parce que je n'ai reçu la pub que ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...