Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Si vous avez un ALdi pret de chez vous, c'est la semaine animalerie ... Il y une boite contenant: brosse 2 faces, peigne, peigne à puce, pince à tique, coupe griffe, brosse de massage pour la modique somme de 5 € ... il y a des paniers et des gamelles anti dérapente en inox ... des petits prix bien cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu as acheté des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 chez Lidl aussi si vous connaissez, pour chiens et chats à prix modique. J'ai pris quelques jouets... Brutus en avais pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Montrez vos achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Des photos, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Puisqu'on en parle, chez Schlecker ils vendent un réhausseur pour gamelle à 15,99€... Vous me direz ''quel rapport avec le york ?'' Ben aucun sauf que si vous avez un grand chien (genre Brownie) qui a la gamelle en self service et un ptit york (genre Bambou) qui a trois repas par jour et pas une croquette de plus ça peut servir. J'ai commandé j'attends la livraison, j'espère que c'est de la bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 pascale a écrit:tu as acheté des trucs ? Coucou, Oui, bien que déjà équipé en brosse et peigne j'ai pris le coffret entretien (brosses, peignes ...) et 2 gamelles, les jouets ile en a déjà " ou 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui, j'ai bien l'attention d'y aller pour racheter une paniette supplémentaire pour ma future petite Lilly !! j'espére qu'il y en aura encore parce que je n'ai reçu la pub que ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites