Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

proplan

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques temps, une quinzaine de jours, chanelle et ses petits sont passés aux croquettes Proplan small breed mais je trouve que depuis, chanelle fait des crottes deux fois plus grosses qu'avant et les petits, des crottes des fois normales et des fois en boulettes !!!!
Je me demande alors si ces croquettes leurs conviennent car c'est bizarre je trouve que chanelle fasse de si grosse crottes et que les petits aussi ai changé !!!!

Invité
ben pour moi non !!!! hi hi hi !!!! mais pour elle, elles me paraissent quand meme assez grosses, le style de crotte des chiens de moyenne taille !!!!

Invité
je ne sais pas parcqu'elle sort les faire toute seule dans le jardin !!! Non parceque j'hesitais sinon a les passer en royal canin sinon !!!!! je ne sais pas !!!

Invité
Fait elle aussi souvent qu'avant ou moins souvent car si le proplan la regule a plus long terme c'est peut etre normal que les crottes soit plus grosses mais moins frequente et inverse pour les autres croquettes!

Invité

Staif, il me semble que tu as fait un poste sur le poids de Chanelle, penses bien à regarder le % de matières grasses de ces croquettes ! :OK:

Invité
oui ben là elle mange proplan small breed ou il y a 18% de matiere grasse ...

• Créer...