Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prise de poids ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Depuis que chanelle a eu ses petits, elle a pris quand meme pas mal de ventre et de poids !!!! Là, ses mamelles commencent juste a se degonfler mais par contre elle est plus lourde qu'avant et a plus de ventre !!!
Pensez vous que du fait qu'elle ait été stérilisée en meme temps que sa césarienne ca la fasse prendre du poids ?
Faudrait il que je lui donne des croquettes light ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que si c'atait consécutif à ses opérations, ça se verrait si rapidement ? (Je dis ça, mais je n'ai sincèrement aucune idée sur la question !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben peut etre parceque là ca fait quand meme 9 semaines !!!! et en plus durant sa gestation et apres sa mise bas, elle a mangé des croquettes starter super riches alors c'est peut ca !!!! peut etre qu'elle va reperdre du poids petit a petit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui ! c'est sur que depuis la fin de sa gestation et quand isis etr kiwi etait tout petits, elles ne sortait plus du tout , sauf pour faire ses besoins , parceque les petits tetaient tout le temps et qu'elle voulait rester avec eux !!!
Maintenant qu'ils ne tetent pratiquement plus, cela fait une quinzaine de jours qu'elle ressort en ballade avec moi et qu'elle refait un peu d'exercice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un peu d'exercices et des abdos, ça devrait le faire Wink

Sans rire, il faut qu'elle se remette de l'opération et de l'allaitement, donc il faut qu'elle mange correctement, mais maintenant, elle peut reprendre les grandes balades, y'a pas mieux pour qu'elle retrouve la ligne. Et si dans quelques semaines tu ne vois pas d'améliotation, tu lui donnes des croquettes lights, y'a pas de raison pour qu'elle ne retrouve pas sa taille de guêpe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso 9 semaines après mes accouchement, j'avais encore beaucoup de ventre :MDR: à mon avis les croquettes,le manque d'exercices, la grossesse... c'et un tout ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...