Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 bonsoir, au club, on nous as dit qu'un chien qui se met sur notre dos quand on est allongé est une chien qui domine ou du moins qui essaye. Est ce que vous pensez que cela touche aussi nos petits yorkinou parce que dans mon lit quand je regarde la télé ca arrive à bulle de me grimper dessus voir meme de dormir. Alors elle essaie de me dominer ou pas ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 On va attendre de voir ce que Flo et les autres disent... Mais je pense que la Bullette te trouve "confortable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour moi ce n'est pas un signe de dominance juste un signe de confort. Azzaro est toujours couché sur moi et a toujours refusé que je le mette sur le dos et pourtant il est 100 % dominé aussi bien niveau canin que humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'en ai une où Gadgette domine Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 on l'a sent conquerante et c'est qui au 1er plan ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est le beau Lover de Brigitte ! Moi je n'y connais rien en dominance. Et cette théorie de la dominance est tellement controversée ! Comment savoir ? Topaze s'installe souvent sur moi quand je suis allongée (comme Gad sur la photo, par exemple ! A croire que j'ai un popotin rebondi et confortable ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Le chien grand ou petit aime être contre, sur son maître, plus près de toi mon Dieu. Moi j'ai mes 2 dobbies toujours fourrées sur moi. Je peux vous dire que ce n'est pas de la dominance, c'est de l'amour. La dominance est accompagnée d'autres comportements autrement désagréables, grognements,refus d'obéir, marquage de territoire pour le mâle, et j'en oublie. Alors calinez vos petits tant qu'ils restent corrects dans la meute et se soumettent à vos ordres, pas d'inquiétude. Si son comportement changeait là il faudrait revoir tout votre comportement vis à vis de lui.On caline, on caline c'est bon pour notre moral et notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 d'ailleurs on dit qu'un chien se mettant sur le dos est un chien dominé, guyzmo s'est toujours mis sur le dos et pourtant si je le chope par le peau du cou et que je le plaque au sol, il ne se laisse absolument pas faire... .. très controversé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Superbe photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 super photo !!!!! super Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci ! Mais c'est Béa qu'il faut féliciter, c'est elle qui l'a prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 florence a écrit:Merci ! Mais c'est Béa qu'il faut féliciter, c'est elle qui l'a prise ! faut dire que les modeles valait le coup d'être pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cécile&Vanille a écrit:Superbe photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites