Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi j'adore la neige, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Rhooooooooo il est magnifique vraiment quelle pose! Chez moi çà commence à fondre mais hiers c'était la cata, si tu as le temps va voir "Vidéo dans la neige" et tu verras Azz qui adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Woauw il est magnifique ! Quelle classe ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il est splendide! Il dégage à la fois de la force et de l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est splendide ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 D'accord avec Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Quelle fourrure !! lui au moins il ne doit pas avoir froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il est magnifique§ Bizz céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 très très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Haworthia a écrit:Quelle fourrure !! lui au moins il ne doit pas avoir froid !!! Oh non pas froid du tout, pour te dire il se roule même dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 tres beau ce tom quel regard clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Magnifique ce spécimen de la race canine, j'en ai eu une comme ça, mais bonjour les poils à la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui c'est vrai que ça n'est pas une partie de plaisir durant les périodes de mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 les autres aussi étaient content et une petit vidéo https://www.dailymotion.com/broken_soul/video/x12uq4_tyson-dans-la-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca repousse les poils on dirait... Le loulou est encore chez toi... Pas d'adoptants en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Les poils sont bien repoussé depuis longtemps, ils mesurent presque 5 cm de long maintenant On attends que ses papiers soient fait et normalement Brutus rejoins sa nouvelle famille samedi prochain, ils sont venu le voir hier matin, nous avions eu beaucoup de propositions mais nous avons dû faire le trie car tout le monde ne lui correspondait pas, c'est un chien qui fait de l'hyper attachement et ne supporte pas d'être seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 J'espère qu'on te donnera des nouvelles et que tu nous en donneras !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui c'est prévu dans le contrat d'adoption de toute façon, de même que j'irais le visiter de temps en temps et bien sûr je vous en donnerais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites