Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors Peggy, est ce que Guyzmo fait le beau ??? J'ai appris à Vanille... faut que je vous fasse un vidéo dès que possible, et je vous montrerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai completement oubliée de lui apprendre bon... aujourd'hui ce sera pas possible! mais rppel le moi demain stp et met nous vite la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est pas évident... Je rencontre certains problèmes, j'aurais besoin de l'avis de Flo !! J'essaie de faire une vidéo ce soir, car il faut que ce soit David qui nous filme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 je viens d'essayer... pas evident il redresse autaumatiquement les pates arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai eu le même problème au début... Donc, je lui dis assis en premier, j'arrive au dessus de sa tête avec une friandise, et si elle lève les pattes arrières, je lui dis non, et on recommence, tu vas voir, il va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 je me langui de voir cette vidéo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon ancienne chienne Poupette savais le faire elle pouvais rester plus d'une heure a faire la belle elle avais apris avec une autre methode! En fait fallais mettre un truc a manger qu'elle raffoler au bord d'un meuble en vu et en hauteur et lui dire assis et apres elle se lever pour sentir et pour etre stable elle faisais la belle et elle attender comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Claire, ta chienne le faisait naturellement, quelle chance !!! De mon côté, j'ai fait une vidéo hier. Je rencontre deux problèmes : 1. Vanille a tendance à vouloir se lever sur les pattes arrière, car la friandise est trop appétente et ça la rend impatiente... un peu comme j'ai expliqué à Clémence pour l'ours. Donc, je vais la faire travailler avec autre chose. 2. Vanille a dû mal à rester stable... Cet exercice n'est pas naturel pour elle et sollicite le dos : donc, interdit pour les chiots... Par contre, ce matin, elle l'a fait, et très bien, du premier coup ! Donc, je pense que dans une semaine, en pratiquant tous les jours, elle devrait faire parfaitement l'exercice... A force de se positionner, ça va devenir plus évident pour elle. Voici où nous en étions hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 félicitation vanille pour moi faire la belle c'était se mettre debout sur 2 pattes je mesuis trompé apparamment clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Citation :se mettre debout sur 2 pattes Se mettre debout, c'est ça que vous appelez l'ours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 non, l'ours si j'ai bien compris le chien est debout mais en plus il met ses 2 pattes sur sa tete clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Sur sa tête !!!!!!!!!!!!!! Je veux voir ça ! Faudrait que Flo nous fasse une vidéo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Clémence a écrit:non, l'ours si j'ai bien compris le chien est debout mais en plus il met ses 2 pattes sur sa teteclemence Rhoooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est déjà super ce que vanille fait y'a pas! va falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La vidéo de Vanille est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites