Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Voila, j'ai enfin 5 mn pour vous donner des nouvelles de ma petite BAMBOU !! Hier, revisite chez le Véto, il a regardé le bandage et a trouvé que la petite se rétablissait bien. Elle est toujours sous une tonne de médoc mais elle a la santé et ne souhaite qu'une chose : COURIR PARTOUT !! je crois que pour le moment c'est plus dur pour moi que pour elle !! je suis épuisée !! La semaine prochaine on lui enlève les points et le bandage. Une nouvelle radio lui sera faite je pense une semaine après. Voila, kiss à tous et merci encore pour votre soutient. Cela m'a permis de garder le moral !! :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et bien ce sont de nouvelles pour vous deux - bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonne nouvelle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Super!m Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 super clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 super ça rassure de savoir que ta louloute est en bonne voie de rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonne nouvelle, c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Houf, si elle cavale c'est que tout baigne nous voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Hip hip hip HOURRA pour Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites