Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chanelle mange des .......

Messages recommandés

Invité

salut !!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que les ses petits sont nés, chanelle leur nettoyait le derriere et ensuite, lorsqu'ils faisaient des crottes, elle les mangeait avant que j'ai le temps de les ramasser !!!!!! BERK !!!!!! :pouh:
Seulement les petits ont maintenant 9 semaines et elle le fait toujours !!!!
quand ils font une crotte, elle se depeche d'y aller pour la manger !!!! c'est degouttant !!!!!!!! Alors le temps d'aller chercher de quoi ramasser, je suis obligée de lui dire NON !!!!!!!!!!! plusieurs fois jusqu'a ce que je reviene sinon elle la mange !!!!!
Est ce normal qu'elle fasse ca ???? pourquoi ???? j'avais lu que c'etait normal au debut quand les chiots sont tout petits mais là ????? :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrr c'est auto nettoyant .. te plainds pas mdrrrr

Charlotte a un an et mange ses crottes .. pourtant elle a des vitamines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patricia c'est peut-être ses vitamines qui font qu'elle mange ses crottes elles sentent bon à cause des vitamines - les chiens mangent ses crottes pas parce qu'ils leur manquent des vitamines :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur qu'après ça, si elle veut te faire un bisou :pouh:
:MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beurk !!! Roxane fait ça de temps a autre !! C'est sur que c'est un manque de vitamines ? Dans ce cas je cours en acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais elle ne mange pas les siennes, juste celes des petits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci isaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon un truc à savoir, c'est que si ton chien mange les selles de ses petits, c'est un comportement tout à fait normal !! En effet, la mère mange les selles de ses petits pour qu'ils apprennent la propreté. Etre propre pour un chien signifie qu"il ne fait pas à côté de l'endroit où il dort, ni là où il mange. C'est pourquoi toutes les femelles lorsqu'elles mettent bat veillent à laisser ces endroits propres et mangent les selles de leur portée.

Bises
Loulou & Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...