Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tea-cup ou tiny toy york - nain

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Que pensez vous sur le york tout petit que l'on parle avec les gr... qui a 3 ans et qui ne pese que 800 gr par exemple. J'ai lu sur un article aux Etats Unis que les nains yorks ne sont acceptés , qui sont souvent malades et qu'ils ont surtout la maladie "hypoglisemie" . İls disent que ça etait produit que pour l argent et comme ces petits sont tres petits rattappent tres souvent des maladies et ils refusent ces petits sous standart ( hors normes) . D'accord ils refusent mais ces chiens existent et ils sont vendus de 3500 dolar jusqu'a 15.000 dolar...J'attends vos commentaires :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de voir à la télé un tout petit york or à vrai dire ce petit york n'aurait pas du rester petit mais sa croissance c'est stoppée comme chez les humains les nains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon éleveur et mon véto m'ont dit que ces chiens étaient extrèmement fragiles, ils marchent moins longtemps qu'un york standard, ont plus de risque de fracture etc... En tout cas moi ça ne m'attire pas trop la miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai des yorks de petits poids ... cela demande plus d 'attention surtout au départ ... j'avais fais une sorte de parc .. puis faire attention lorsqu'ils sortent ou montent sur quelque chose .. les miens sont de petites tailles " mais issu d'une portée normale " c'est simplement comme pour les humains .. la fragilité se porte souvent sur le coeur .. le souffle etc .. les miens ne font pas d'hypoglycémie ... ils font de 1kg 200 à 1kg 500 les plus petits .. quand aux manipulations pour en avoir de tous petit ! je suis contre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Affaire de goût: J'ai bien les tout petits Yorks.
Au départ, je voulais un York de 1K500, mais dans un premier temps le prix m'a refroidi.
Ensuite, les avis allaient souvent dans le meme sens, des chiots trés fragiles, pb de squelette et de coeur.
Bien sur il y a toujours des gens qui ont des chiens de trés petite taille et qui vivent vieux ... mais ce n'est pas la majorité.
C'est un peu logique, les chiens de trés petite taille sont souvent dégénéré, et plus la "mécanique est petite ... plus elle est fragile".
Il y avait logtemps que je voulais prendre un York, et j'ai craqué en allant chez des amis qui en avait un tout petit.
Leur petit chien est mort à 5 ans, 1 semaine aprés l'arrivée de Baïkal à la maison
Probléme cardiaque, il a fait un AVC ...
C'est vrais que nous aimerions que Baïkal soit plus pret des 2k8 que des 3k5 une fois adulte ... mais de la à faire des manipulation pour obtenir des petits chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne suis pas pour manipulé génétiquement les animaux en général et encore moins les chiens mes yorks on un poid diférent qui va de 10kg a 1kg200 et les plus gros on autans de charme que des petit il on autant d'amour a vous donné
liokat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Liokat le tribue des extrèmes cheers j'adore Very Happy

Il y a à mon gout 2 sortes de manipulations, une naturelle par la sélection des géniteurs dans des petits calibres ... et la manipulation médicale qui consiste à iniber la croissance du chiot ... :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y a aussi le hasard, tu peux avoir des parents d'un poids standart 2,8kgs et qui donnent naissance a des petites crevettes, 1,4kg adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon premier york faisait 900 grammes, oui vous avez bien lu 900 grammes et a l'âge adulte, il a vécu jusqu'a l'âge de 10 ans, je ne peux pas dire qu'il était particulièrement fragile mais il avait quelques malformations dont la fontanel qui n'était pas refermé mais bien plus tard mes parents ont appris qu'il était issus d'un accouplement entre frère et soeur, ce qui explique mieux tout ceci et donc son petit poid. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...