monique13 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 champagne lilly, chanel c'est sur et la 3eme disponible peut etre carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilou, j'ai édité Monique, ils sont superbes! J'ai le droit de choisir alors! Je prends Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ils sont marrants et beaux ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'adore le nom de Champagne Lilly ! Où vas-tu chercher tout ça, Monique ? C'est tellement difficile de nommer un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est pas moi qui ait choisi le nom, c'est sa future maitresse comme elle est née le 1er janvier le champagne s'imposait!! si elle etait né en 2006 c'etait britanny agatha. chanel c'est pas moi non plus ainsi que .C.you, zont de l'imagination mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites