Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

quelles croquettes pour un chiot ??

Messages recommandés

Je pense que le mieux est de continuer les mêmes si ça lui convient. Wink
Au moins dans un premier temps, après tu pourras la changer si pour une question ou une autre tu le souhaitais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ! donc il faudra que je pense à demander ce qu'ils lui donnent comme croquettes quand j'irai la chercher... Very Happy

Mais, il n'y a pas de croquettes spécifiques ? toutes les marques sont bonnes ?
je suppose que le chien aussi aura ses préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les RC mini Junior... Mais la prochaine fois que tu as les propriétaires de la maman de Lilly tu leur demandes la marque, et normalement, ils peuvent t'en donner un petit peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
Merci Birdie !!
depuis que je l'ai vue hier, je me pose pleins de questions !! j'espére que ça ira et que je serai une bonne "maitresse".


C'est normal!
N'hésite pas à poser ici toutes tes questions!
On sera très contente de te répondre! C'est tellement chouette l'arrivée d'un nouveau bébé sur le forum! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royal canin et purina sont deux très bonnes marques connues et répandues en magasin. Si Lilly n'est pas nourrie avec une bonne marque tu peux la changer mais très en douceur. Tu peux en parler avec ton véto, une visite rapide après l'arrivée à la maison est la bienvenue si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes grands ont du sciences plan, par contre Charlis est au proplan, mais je pense que lorsqu'il passera en adulte, il aura comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, j'aimerai qu'il reste un bon moment comme il est, mais il se prend deja pour un grand :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'éleveur te conseillera et te donnera un peu de ses croquettes. Il te conseillera également pour la suite... Si tu ne trouves pas ses croquettes d'excellente qualité tu pourras en changer mais progressivement sinon gare aux diarrhées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma poupette qui a 3 mois prend du Royan Canin chiot mini... Quelque chose comme ca... Lol
Et ma grande qui a 6 ans 1/2 prend du Royal Canin Yorkshire.
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi Brandy à du Proplan puppy au poulet et ça lui conviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les2copines a écrit:
Ma poupette qui a 3 mois prend du Royan Canin chiot mini... Quelque chose comme ca... Lol
Et ma grande qui a 6 ans 1/2 prend du Royal Canin Yorkshire.
Bizz


Pareil pour Gadgette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Baïkal est aux Royal Canin Junior et ca semble bien lui convenir.
L'éleveuse m'avait fortement recommandé de continuer les RC .. jusque 6 mois.
Pour la suite je ne sais pas, les RC York ou light ?? je verai ac le véto suivant sa condition.
Baïkal est un petit glouton et je ne veux pas qu'il soit gros ... et à la maison ac les enfants ce ne sont pas les miettes qui manquent :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youki à changé de croquettes suite aux conseils du vétérinaire, ses os sont fragiles, si j'avais su je l'aurais mis au rc junior dès son arrivée à la maison, mais du coup il est obligé d'avoir un comprimé de fortifiant chaque matin (donné par le véto) et ceci jusqu'à l'âge d'un an. Donc il serait préférable que tu vois cela avant de l'accueillir chez toi, pour avoir un chien en forme et bien costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus avait Rc junior jusqu'a son pbl de poils ( pelade , terne et cassant ) il y a 10 jour je suis passé a Proplan puppy et de puis :OK: son poil est plus beau, il aime et les KK sont tous petits sec et sans odeurs :bond: + facile a ramasser :smilegreen: + difficile a dénicher (derrière le canapé par exemple :smilegreen: ) à toi de voir ce qui convient le mieu a ton petit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis à fond proplan, ce que je conseille c'est de continuer celle que les propriétaires donnaient en melangeant petit à petit les nouvelles de ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...