Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES ! Thème du concours: SUR 2 PATTES j'accepte vos photos de ce soir minuit au samedi 3 février minuit ! Le manteau à gagner est le suivant: Imperméable: Photos reçues: - Topaze à Florence - Bulle à Clémence - Chloé à Haworthia - Lover à Brigitte - Aphrodite à Sylmo - Diwan à Martine (Belem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Voilà, j'ai ajouté le lot et j'attends vos photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 betty et balou ***** [email] [/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai enlevé la photo de Betty et Balou, pour maintenir le suspens.Il faut les envoyer ici :[email]concours-yorks(@)neuf.fr[/email](En enlevant les parenthèses.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Haworthia a écrit:NOUVELLES REGLES DU CONCOURS à lire avant de participer Pour participer, envoyez-nous votre photo par mail : concours-yorks@neuf.fr en précisant: - Pseudo/Nom - Nom du chien - Thème du concours Vous devez être membre depuis au moins 1 mois pour participer. etc etc Merci de BIEN lire les règles avant de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je ne peux pas jouer mais je ne manquerai pas de voter !!!! Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 staif a écrit:moi je ne peux pas jouer mais je ne manquerai pas de voter !!!!Vivement les photos !!!! Tu pourras quand même mettre une photo dans le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Attention, Aphrodite arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sylmo a écrit:Attention, Aphrodite arrive !!!!! Tadam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Je l'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu ne l'as pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Non, tu as bien envoyé à l'adresse qui est dans le règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oui concours-yorks@neuf.fr c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est ça... des fois ça met un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Photos reçues: - Topaze à Florence - Bulle à Clémence - Chloé à Haworthia - Lover à Brigitte - Aphrodite à Sylmo il reste 5 places !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 ça y est le pirate a envoyé sa photo merci Isa je crois que ce thème va être ammusant j'ai hate de voir vos loulous ds cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Reçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Pas d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ben moi j'arrive pas à le prendre en photos à chaque fois que je clique il est à nouveau sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Do a écrit:ben moi j'arrive pas à le prendre en photos à chaque fois que je clique il est à nouveau sur 4 pattes coucou Do dis moi si tu tenais une douceur ds la main il serait forcé de se mettre sur 2 pattes pr l'avoir non? bon je reconnais qu'il te faudra bien viser avec l'apareil photo mais qui sait notre AZZARO pourrait stariser le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon je sais que je suis hors concours!!!!!! et en plus je mais une page de scrap ; pas moyen de retrouver la photot toute seule dans mon b............... organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Superbe! faudrait nous faire un poste dans la rubrique Création pour nous dire comment tu fais tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 les experts ont encore frapés la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 çà y est j'en ai une faut que je vais relire le règlement pour les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Do a écrit:çà y est j'en ai une faut que je vais relire le règlement pour les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lullu sur 2 pattes! On a déjà un avant-goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'ai envoyé ma photo, je vous dirai pas comment j'ai fait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 vivement qu'on puisse voir les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2007 monique a écrit:j'ai envoyé ma photo, je vous dirai pas comment j'ai fait MDR Après tu nous diras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mon stagiaire etait écroulé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Je n'ai ni celle de Do, ni celle de Monique, avez vous envoyé à la bonne adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Photos reçues: - Topaze à Florence - Bulle à Clémence - Chloé à Haworthia - Lover à Brigitte - Aphrodite à Sylmo - All right de la Villa du sieur Paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 février 2007 all right c'est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Photos reçues jusqu'à ce soir: - Topaze à Florence - Bulle à Clémence - Chloé à Haworthia - Lover à Brigitte - Aphrodite à Sylmo - All right à Monique - Bounty à Dadou - Azzaro à Do il reste 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il va falloir attendre jusqu'à quand pour savoir ce qu'a fait Monique ????? J'ai hâte, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Encore jusqu'a demain ??Brutus tiens pas en place ... je crains que c'est foutu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Encore jusqu'a demain ?? Brutus tiens pas en place ... je crains que c'est foutu !!!! ouais ben tu fais un effort et tu persévères, moi aussi j'ai vachement galéré d'ailleurs la photo est loin d'être net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 février 2007 des que le concours sera en ligne je vous dirai comment j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Haworthia a écrit:Photos reçues jusqu'à ce soir: - Topaze à Florence - Bulle à Clémence - Chloé à Haworthia - Lover à Brigitte - Aphrodite à Sylmo - All right à Monique - Bounty à Dadou - Azzaro à Do il reste 2 places tu as oublé Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Recues: - Topaze à Florence - Bulle à Clémence - Chloé à Haworthia - Lover à Brigitte - Aphrodite à Sylmo - All right à Monique - Bounty à Dadou - Azzaro à Do - Belem à Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2007 Il reste une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors le dixieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 et de 10 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mirabelle a écrit:Envoyé Et voilà 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Je lance le concours dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Allez pour une fois j'en ai envoyé une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites