Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

douche pour les 3

Messages recommandés

allez hop les 3 sont passes a la douche



on commence par Charlis


Ugo


Victor


charlis séché et brossé, on ne dirait plus mon petit bébé


vraiment pas facile de faire une photo des 3 ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca rigole pas chez odile : les 3 à la douche Twisted EvilTwisted Evil:smilegreen::smilegreen:
les résultats restent convaincants :applause::applause: ils sont tous les 3 trés beau
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a du t'occuper une bonne partie del'après-midi, tous ces shampooings !!! Ils sont très mignons, ça sent bon jusqu'ici !
Pourquoi dis-tu que Charlis ne ressemble plus à ton petit bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Flo une photo ou je trouve qu'il a une tete de bébé




dessus je trouve qu'il a changé, il fait deja grand.
c'est pas ton avis, est ce que tu vois une difference ou bien c'est moi qui me fait des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part le fait qu'après la douche, il a les moustaches qui "tombent" sagement alors que sur l'autre photo elles sont un peu plus hirsutes, j'avoue ne pas trouver de grande différence : un vrai petit ange ! J'adore son regard et sa couleur. En résumé, il a une bouille d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ca alors, les moustaches qui tombent, ca me le change

Flo t'es gentille un vrai petit ange, c'est sur en photo, car à la maison c'est un vrai petit demon :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que s'est-il passé ??????? Ma réponse s'est affichée avant ton message !!!!! Pourtant, je t'avais lue avant de te répondre ! C'est incompréhensible ! Serions-nous dotées de pouvoirs magiques, Odile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ILs sont drôlement mignons tous les trois !
Charlis a une bonne bouille , moi ne plus je ne voie pas la différence à par un poil propre et brillant :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voilà tout propres!
Je vois ce que tu veux dire pour Charlis, mais laisse le se frotter le tête et il va retrouver sa bouille de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve qu'il a grandi Charlis par rapport aux toute premières photos !!!

Adorables tous les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 bouilles d'amour!! :hart: la chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
ca y est, il a retrouvé sa tete de bébé :bond::bond:

cheers:bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là, c'est vrai, c'est du boulot, les trois... non ???

Charlis est très beau, et c'est pas du favoritisme, mais les autres, tu ne les as pas pris en gros plan une fois secs !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Cécile, j'y ai pensé, mais Charlis n'a pas encore beaucoup de poils donc il a été séché en une fois.

C'est pour ca qu'ensuite j'ai essayé de faire une photo des 3 ensemble

Pour les grands, je les sèche en 2 fois. En sortant de la douche, je brosse, je coupe les poils des oreilles, je sèche en gros, et je mets l'elastique ensuite je passe au suivant. Et quand tout le monde est passé, je fini le sechage.

et puis j'ai mis une photo de Charlis parce que je trouve qu'il change.
Victor et Ugo ont toujours la meme tete :mortderire:
Mais j'avoue quand meme que je prends beaucoup plus de photo de Charlis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, mais justement, le gros plan de Charlis est :OK:

J'aurais bien aimé la même chose avec les deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jusqu'à chez moi aussi ça sent bon ! Sont magnifiques ces 3 beautés ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a envie de les embrasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugo en haut, Victor en bas, c'est bien ça ? Ca fait si longtemps que je ne les ai plus vus, je perds la main !!!! Very Happy Ils sont ravissants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca Flo :bond:

Cécile, pas beaucoup plus de boulot. par contre ils me salissent davantage la maison, mais c'est normal Charlis n'est pas propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne fait pas sur ses tapis Odile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoutes, il fait à 80% dessus mais il y a encore des écarts et puis comme les pipis font des taches sur mon carrelage, j'ai toujours l'impression qu'il est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tout les 3 le resultat est super
c'est vrai que charlis commence a changé on voit qu'il grandit
il est vraiment adorable et bien sage :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes Odile, pour les pipi je suis dans le meme cas que toi j'ai trouver la solution j'essui avec du papier toilette et j'ai acheter un stock de lingette sous marque desinfectante au citron et hop un coup de lingette a terre et plus aucune trace n'y d'odeurs!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, le problème c'est que mon carrelage est poreux, donc a chaque pipi une tache qui ne part plus.
Moi, j'ai fais un stock de sopalin Wink

est ce que ton petit fait pipi a chaque fois sur son tapis de propreté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Odile, chez moi, y'a des tomettes !!

J'ai dépensé des fortunes en produits divers, le mieux pour les imperméabiliser, c'est un mélange huile de lin/essence de thérébentine...

Quelle galère les sols poreux... mais depuis, plus une tâche !!!!!!!!!!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu m'interesse Cécile, dis moi, mais pour les taches deja presentes, elles restent ou bien ca part en mettant le produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les tâches, ce qui a le mieux marché chez moi, c'est le détachant de chez Starwax :



et, une fois les tâches enlevées, il faut faire un mélange d'une part d’huile de lin pour deux parts d’essence de térébenthine et étaler au spalter (grand pinceau large), moi je fais ça l'été, fenêtres ouvertes que ça ne sente pas trop et que ça sèche vite !!

J'ai essayé des tonnes de produits chers avant, et pas un seul n'a été efficace, et ca revenait trop cher de tout faire sauter pour mettre du carrelage....

Je me suis arrachée les cheveux avec ces tomettes !!! maintenant, c'est fini...

Tu peux les voir sur cette photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les taches, c'est le pipi qui doit rentrer dans le carrelage, meme si c'est essuyé de suite, et par exemple à Noel on a renversé du champagne et bien hop des marques, oui en fait ce ne sont pas des taches mais des marques plus mât que le carrelage, alors est ce que ton produit enlève ces marques.
et le mélange que tu fais est ce que tu dois le faire souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas te répondre si ça enlèvera les tâches chez toi... Chez moi, ça a marché !!! Ca faisait une tâche propre par rapport au reste, mais après ça a disparu, on ne voit plus rien depuis le traitement de cet été !!!

Il faut le faire environ une fois tous les ans, ou tous les deux ans...

Ca dépend de la porosité de ton sol....

Moi, je faisais tomber une goutte d'eau, et hop, une tâche, une vraie galère !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais essayer dans un endroit pas très visible de ta cuisine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'en ai parlé a Dominique, on va essayer dans la cuisine.
Par contre ton produit pour enlever les taches, on le trouve dans tous les magasins de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Par contre ton produit pour enlever les taches, on le trouve dans tous les magasins de bricolage


Normalement oui, moi je l'ai trouvé chez Bricorama, et surtout, n'essaie pas autre chose, ça coûte environ 15 euros le litre...

Moi, j'en mettais sur la tâche avec un sopalin et je frottais... ils parlent de terre de Sommières, mais je ne pense pas que ce soit la peine d'en acheter...

Normalement, on met le produit sur la tâche puis de la terre de Sommières qui est censée s'imprégner et faire remonter la saleté, mais j'ai essayé et franchement, ça sert à rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Cécile, je te tiendrais au courant, je vais aller voir chez leroy merlin si ils ont ce produit certainement mardi.

si seulement ca pouvait marcher, car j'en ai marre de ce carrelage
en tout cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il fait une fois sur deux et encore quand il arrive a viser. Sinon la crotte c'etait toujour devant la TV et mon cheri voulais l'eduquer lui meme mais il est trop souple lui il dit non avec une douceur, alors j'ai pris les choses en main et avec moi c'est hop je le tiens par la peau du coup je le regarde droit dans les yeux et un bon gros non sec et un peu fort et hop trois fois comme ca et maintenant les caca c'est direct sur le tapis mais les pipi j'arrive pas a la chopper! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes tes loulous Odile, je trouve qu'Ugo a un poil magnifique, très touffu.
Charlis est splendide, il est très foncé, j'adore!
Victor quant à lui est toujours aussi beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...