Invité Posté(e) le 1 février 2007 hoooooooo regardez sa tête, il est tout triste, je suis certaine que tu viens de le gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Trop mimi!!! Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bambou lui c'est : Jouer avec Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 t'es sure qu'ils sont 2 là clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est un peu il est où le cucul elle est où la têtête Je suis d'accord mais je confirme Bambou n'est pas contorsionniste!! Bizzz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 février 2007 On dirait que Brutus et mon fils ont le même passe-temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Bambou et Blue, je ne voies que trois pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 florence a écrit:On dirait que Brutus et mon fils ont le même passe-temps... bambou et blue font du catch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 il m'en reste une dernière, l'activité favorite de bulle c'est de lecher mon jean La voici en pleine action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 alors voilà l'activité familiale (de groupe) qui se pratique dans le Sud après le repas de midi : qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 bambou a écrit:alors voilà l'activité familiale (de groupe) qui se pratique dans le Sud après le repas de midi : qu'en pensez-vous ? extra !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est une très belle activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Trés belle photo!!! C'est reposant rien que de la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est top cette photo! Et la pauvre Bambou avec son pansement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 c'est trop choux mais moi ca me donne envie de clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 C'est amusant de les voir dormir en rond autour du petit, comme pour le protèger:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Magnifique photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Les photos sont extra !!! Toutes aussi belles les une que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites