Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Coucou tout le monde, Voici deux photos de mon petit mâle... Il a 18 jours.. Je vais faire des photos de la fifille... Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 La fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ADOOORABLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Deux têtes à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Man, comme il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Rhoooooooo! Les crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ils sont trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 j'en mettrai bien un dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à toutes, c'es vrai qu'ils sont trop mignons mes bébés, ils commencent à sortir de leur caisse, c'est trop chou, je vais pas tarder à faire des vidéos. Bisous. Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Mon Dieu !!! ces 2 crevettes sont ADORABLES. Ils ont tout les deux 18 jours où la fifille est plus agé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Merci .. Ils ont le même âge car ils sont de la même portée. Ils ont aujourd'hui 22 jours. Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites