brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tout d'abord à l'arrivée, les cadeaux.J'ai donné à Béa l'agenda qu'Isa m'avait fait parvenir. Moi aussi j'en ai eu un. Merci IsaLes loulous ont eu des jouets que vous verrez dans les photos suivantes et moi j'ai eu un superbe sac yorkshire et une pendule bouledogue. Là encore je n'ai pas fait de photo, je vous la poste tout à l'heure. Ensuite séance dentisterie. Viva avait un morceau de dent de lait qui n'était pas tombé. Je m'étais aperçu, il y a quelques jours qu'elle remuait beaucoup mais je n'arrivais pas à l'arracher. Avec l'instrument adéquat, le morceau de dents est parti en 30 secondes. Gros calin après l'extraction dentaireLes câlins à l'apéritif. Viva n'est pas rancunière et se fait câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 que de belles photos remplies de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui, j'avoue, on a beaucoup de chance d'habiter tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 mise à part l'extraction dentaire, cette soirée ne fut que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Citation :Viva n'est pas rancunière et se fait câliner Si ça se trouve, elle s'est sentie mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cécile&Vanille a écrit: Si ça se trouve, elle s'est sentie mieux !!! En tous cas, François était content! C était sa première extraction sur un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je n'ai plus qu'à attendre la facture......intervention de nuit, le week-end, à domicile.....ça va me coûter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon alors si j'ai bien suivi, chez Peggy pour le toilettage et chez Béa pour tout ce qui est dentaire, c'est super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 brigitte a écrit:Je n'ai plus qu'à attendre la facture......intervention de nuit, le week-end, à domicile.....ça va me coûter cher Disons que tu paieras en... bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 QUE FAIT CET HORRIBLE PAQUET DE CLOPES SUR CES PHOTOS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est pour montrer les dimensions Flo... certes pour les cactus on utilise des pièces de 1 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui Flo, c'est pour les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon... Ca ira pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais je lui ai fait enlever sa double dentition chez le veto à 10 mois sous anesthesie !!!!!!! C'était quoi comme dent, Brigitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je dirais une canine sup, un petit bout qui d'après François, était un petit bout de racine cassée dans la gencive qui est remonté.Ca n'arrive pas chez les humains, parcequ'après une extraction, on prend une radio.Mais Viva n'a rien senti, juré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah, OK, Béa, le même Veto m'avait déjà fait la même chose avec un croc sur un de mes mâles.... Il n'était pas doué !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites