brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour profiter de mes invités, j'ai prévu un repas froid: plateau de fruits de merLes 5 dans la cuisineEntres hommes; ils s'entendent bien ces deux-là:Et les femmes on les prend en photo dans la cuisine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 toutes les photos sont surtout la table avec les crustacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hummmmmmm! ca a l'air delicieux tout ca! et les chiens ils attendent quoi dans la cuisine vous etes radieuses les filles, ca fait plaisir de vous voir. sympa les maris _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hummmmmmmmmm! On s'est régalés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Arrêtez !!! Vous me donnez faim ! Et vous savez quoi ? C'est aussi avec un magnifique plateau de fruits de mer que j'avais été reçue par Béa et François en juin dernier ! Un excellent souvenir. Et toute la nuit, ma chienne a empesté le poisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Chouette soirée , vous vous en êtes mis pleins la panse ...miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 des fruits de mer! miam! merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 florence a écrit: Et toute la nuit, ma chienne a empesté le poisson !! C'est à cause de François qui donne à manger aux chiens, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Vous êtes splendides les filles! Béa, j'aime beaucoup ta coupe de cheveux cela te va à ravir, tu parrais 10 ans de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 carine a écrit:Vous êtes splendides les filles!Béa, j'aime beaucoup ta coupe de cheveux cela te va à ravir, tu parrais 10 ans de moins. Merci Carine! Je laisse un peu plus long, tu aimes bien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 les fruits de mer miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci pour toutes ces belles photos, Brigitte ! Quel Bonheur de revoir tous les Loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Birdie a écrit:carine a écrit:Vous êtes splendides les filles!Béa, j'aime beaucoup ta coupe de cheveux cela te va à ravir, tu parrais 10 ans de moins.Merci Carine! Je laisse un peu plus long, tu aimes bien alors? Oui Béa, c'est vraiment très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 sympa les photos merci de nous faire partager ce moment clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 mmmmmmmmmmmmmmm le repas m'a l'air terrible !!!!! Quelle bonne soirée vous avez du passer !!!! superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites