brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Des câlins avec BéaOn a quans même eu droit à un portrait dans le salon : Et les chiens ont aidé pour la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Superbes ces photos! Merci Brigitte! Soirée extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Viva et Gadgette ben oui les filles sont de corvée de vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 guyzmo aussi adore faire la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Oh là là béa, ça te va bien les deux chipies, elles sont superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cécile&Vanille a écrit:Oh là là béa, ça te va bien les deux chipies, elles sont superbes !!!!!! Je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 trop rigolot lylou aussi adore faire la vaisselle lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Birdie a écrit:Cécile&Vanille a écrit:Oh là là béa, ça te va bien les deux chipies, elles sont superbes !!!!!!Je trouve aussi! Oui....mais Viva n'est pas à donner ni même à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 brigitte a écrit:Birdie a écrit:Cécile&Vanille a écrit:Oh là là béa, ça te va bien les deux chipies, elles sont superbes !!!!!! Je trouve aussi! Oui....mais Viva n'est pas à donner ni même à vendre Je sais! Et quand je la vois, on en profite toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et tu la revois mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 super photos et viva et gad clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites