brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Les câlins de Rosalie: Ces câlins, c'est fatiguant, je me repose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 rhooooooooo! Rosalie, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Rosa! Quelle gentille chienne! Et elle vous fait des bisous..... renversants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 vivement que je puisse lui faire des calins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 peggy a écrit:vivement que je puisse lui faire des calins aussi A toi de donner ta date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai regardé toutes les photos des plusieurs postes..... j'suis jalouuuuuse !!!!!!!!! ça vous dit pas de venir dans le sud ??? Vous êtes superbes! vos hommes, vos chiens.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit:vivement que je puisse lui faire des calins aussi A toi de donner ta date! il faut dire que c'est toute une organisation!!! (surtout pour placer les enfants etc...) et puis faut que mon homme accepte que je l'abandonne un peu je vais le travailler au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Travaille ma fille! Travaille! On t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Ohhhh, qu'est ce qu'elle est rigolotte la Rosalie... les gougouttes à l'air Et les petites oreilles en arrière quand elle fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi aussi je veux câliner Rosaliiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Birdie a écrit:Rosa! Quelle gentille chienne! Et elle vous fait des bisous..... renversants! C'est pourquoi Charlie est tombé amoureux d'elle! Superbes toutes les photos, vous avez du passer un moment extra! Les loulous sont tous magnifiques Et les mamans resplendissantes! Merci de nous faire partager tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites