brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Très rare, un câlin de Pepper avec un invité:Nos invités sont partis, je range la cuisine et les loulous ont commencé leur nuit:Les nouveaux jouets sont installés dans le lit par Viva , je crois qu'elle veut qu'on dorme avec :On aime beaucoup nos nouveaus jouets :Inutile de vous préciser que nous avons passé une excellente soirée et que nous sommes prêts à recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'adore quand ils sont "rangés"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 encore des photos!!! encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 rhooooooooooo les 3 sur le fauteuil, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Chacun sa place au lit, mais on dirait que Rosalie a la place du chef... sur les oreillers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et comment as-tu dormi au milieu de tous ces chiens et tous ces jouets ?? C'est trop drôle qu'elle les ait mis là ! Vous avez du passer une super soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai poussé un peu Pepper et l'ai "rangé" à coté des autres Comme ça il me restait un coté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites