brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci béa!!!!!!! Béa a eu la gentillesse de m'offrir un superbe sac york et une très belle pendule bouledogue. Je suis ravie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca va te faire 4 yorks quand tu vas aller te promener ils sont super ces cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 On a po ça pas ici... c'est super sympa !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 quels beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je te rassure Isa, chez moi non plus on ne trouve pas des choses comme ça ! Du coup, j'apprécie encore plus vos photos, les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 super tous ces cadeaux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Je n'ai pas mis de messages à chaque poste, en tout cas merci de nous avoir fait partager cette soirée amicale avec nous Drôlement sympa Je vous envie vraiment , passion, amitié c'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites