Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de propreté !!!

Messages recommandés

Invité
bonjour

j'ai un petit problème car ma lylou à 14 mois et elle n'est toujours pas propre c'est drole car au début elle faisait sur le journal puis après elle est a fait dehors donc elle est resté presque propre pendant quelques temps mais alors la c'est n'importe quoi un cout elle fait dehors et l'autre cout elle fait n'importe ou dans la maison et c'est plus souvent a la maison que dehors comment faire ?

et on la sort le plus souvent possible mais rien y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas la rater quand elle fait à l'intérieur et la gronder !!!!!

Vanille m'a fait le coup récemment de faire caca le matin tôt, et j'arrivais dans la salle à manger, y'avais un caca par terre...

Je l'ai enfermée quelque temps en varikennel la nuit, je lui ouvrais le matin, et depuis, c'est terminé !

Je pense qu'ils tentent le coup, et si on laisse faire, ça devient une habitude, ça les arrange de ne pas sortir, surtout par mauvais temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cécile, Vanille a un ti air coquin sur l'avatar, elle est trop marrante, ça doit être une tite futée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Sofie, je ne te le fais pas dire !!!!!!!!!! Laughing

Et c'est vrai qu'on a tendance à laisser passer parce que ça se ramasse facilement, on leur trouve des excuses, et l'habitude s'installe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout qu'on les laisse aussi sauter sur les canapés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo !!! C'est du propre !Ne venez jamais chez moi, je vous préviens !!! Qu'est-ce que c'est que ce travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est vrai que j'ai du mal a la gronder mais je le fais quand même et je la félicite quand elle fait dehors mais rien à faire elle se fout de moi quand même j'ai remarqué qu'elle le fait sutout quand on est au boulot . Mais c'est très chiant car quand je revien et que je la sort elle ne veu pas faire ces besoins elle snif tout elle s'amuse mais pas de pipi ou de caca que quand elle a décider !Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens sont bien élevés, ils demandent pour monter sur le canapé.


Normal ils ne savent pas sauter :mortderire::mortderire:
je crois que le petit dernier ne sera pas aussi sage, il essaie déja de sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile&Vanille a écrit:
surtout qu'on les laisse aussi sauter sur les canapés Embarassed

d'autant qu'ils ne perdent pas de poils :smilegreen: total, samedi chez ma soeur, on essayé d'empecher guyzmo de sauter sur le canapé, (qui est neuf et totalement interdit aux chiens :redtong: ) lorsque m'a soeur m'a dit: " laisse le... c'est pas grave! il perd pas ses poils" :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Une amie a eut beaucoup de mal avec l'éducation de sont York. A 12 mois il n'était pas totalement propre la nuit.
Elle habite en appartement et utilisait le journal pour l'éducation.
Baïkal va sur 4 mois et en notre présence, il fait presque tous ses besoins dehors (il fait froid ...).
Nous assayons de le garder toujours à vue, sur un lit, un fauteuil ... une endroit ou il dort.
Dés qu'il commence à se manifester, renifler ... hop on le sort.
Bien évidement, quand je le promène, il pisse pas Oo ...
En notre absence, il fait encor ces besoins sur le carrelage de la cuisine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait avec Ugo et Victor, mais Charlis on ne voit pas quand il va faire pipi, il fait debout. Voila il marche et d'un coup il s'arrete et hop c'est déja fait, c'est un rapide pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devrais le faire avec Vanille, ce serait mieux pour ses articulations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi Brandy à 2 mois et bientôt 2 semaines essaye déjà de sauter sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...