Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Des nouvelles de Sushy

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Heureuse de vous retrouver.

Merci d'avoir pris des nouvelles.

Je post vite fait (problèmes au bureau)


La Su à mis la semaine à s'en remettre (elle avait du mal à ouvrir la gueule et apparemment elle avait mal)

En plus hier soir (petite diahrée + vomi) effet secondaire antibio Neutral

Je ne vois que trois dents de retirées et pas plus scratch , la pré carnassière qui bougeait et deux petites de devant


Voili voilou

Gros bisous

Je reviens dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ce matin? elle allait mieux?... la pauvre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, me voili, comme on attend le technicien, je prends 5mn :

Papy vient de me dire qu'elle va bien, c'était à mon avis un effet secondaire du Vétrimoxin - elle en est à 6 jours et elle doit le prendre 20 jours ......

Pour les quenottes, le véto m'avait parlé (vite fait entre deux - comme d'hab :badmood: ) oh!! au moins 5, 6 dents ......

Alors quand j'ai pu ouvrir le bec de la gamine, je n'ai vu que trois dents d'enlevées - la pré carnassière et les deux petites du bas sur les 4 qui sont entre les crocs - Rien vu d'autre :protest:

Jeudi, comme il faisait très froid, je pense qu'elle nous a fait une bonne névralgie, car elle faisait comme si elle avait un tic au niveau de la tête (elle la tounait brusquement et on ne pouvait pas la toucher, comme si elle était branchée sur du 220 V)

Enfin tout est maintenant OK, elle commence un peu à jouer (pas facile de poser le jouet au bon endroit)


J'espère que les autres petits malades et surtout Bambou vont bien, là il faut que j'y ailles


Merci encore


A plus les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:

Jeudi, comme il faisait très froid, je pense qu'elle nous a fait une bonne névralgie, car elle faisait comme si elle avait un tic au niveau de la tête (elle la tounait brusquement et on ne pouvait pas la toucher, comme si elle était branchée sur du 220 V)



Si tu as l'impression qu'elle a eu mal plusieurs jours, elle a probablement fait une "pulpite".
C'est très douloureux et ça dure 8 à 10 jours... Il n'y a rien à faire qu'à attendre.
C'est consécutif à une extraction, le caillot ne se forme pas ou s'en va, et l'os de la gencive est un peu à nu.
C'est douloureux, mais pas grave.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas suivi ! Je ne savais pas que Sushy avait eu des problèmes de santé... Bon rétablissement, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Sushy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement à la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise aussi
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

Je me demande si il n'aurait pas retiré une tubéreuse ?????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et puis quand je lui ai posé la question, sa réponse c'était au pif ....

Je me demande si il n'a pas mélanger plusieurs chiens .............


C'était juste pour savoir ............. l'est curieuse la madame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'antibiotique pour ces dents et les effets secondaires (rares soit disant) sont : diahrée + dispepsie (???)


Elle en prend depuis mardi dernier.

Dimanche soir : vomit + selles molles deux fois de suite et mal dormie
Lundi soir : demande à sortir à une heure du mat et selles molles - après dodo pour elle et moi :protest:
Hier soir, enfin cette nuit : elle demande à 02h00, encore selles molles plus petit bruit en même temps (genre gaz) - bon petit dej' m'sieurs, dames :redtong: , coupage de quelques poils, nettoyage du troufignon quelque peu irrité -> moi Neutral (me lève à 05h00)

Alors du coup, j'arrete le Vetrimoxin que je devais lui donner jusqu'à jeudi ou evantuellement sur 20 jours


Voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si ça devait prendre fin demain, ça devrait aller... Zut alors, elle n'a pas de chance, la Su !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que l'on habite la même ville , je ne sais pas si tu vas dans la même clinique que moi mais je sais qu'ils ont tendance à sous estimer la fragilité de certains chien!
Moi à Bambou il lui doit a chaque coup des vermifuges trop fort il faut qiue j'insiste sur la sensibilté de Bambou!

Bizzz

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas à St Rock ????

Je n'ai même pas appelé car je suis sur qu'ils m'auraient répondu :

Soit vous continuez
Soit vous nous l'ammenez


Tu habites à quel endroit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à Gassicourt !

Je vais à St rock mais je choisi mon véto ! En fait il y en a 2 que je connais bien et avec eux pas de problème!
Mais quand tu vas acheté des produits on te conseille n'importe quoi!!

Et toi tu habites ou?

bizz

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figures toi : A GASSICOURT

Le Véto de Sushy, c'est Zumsteg - c'était celui de mon Coton, mais je trouve qu'il fait un peu ça en diletante maintenant ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant :MDR::MDR:

On ne s'est pas encore rencontré ! Mais Gassicourt est grand et je ne me balllade qu'en été et encore je vais plutot sur les bords de Seine!!

Je connais bien Zumsteg c'est mon 2ème véto sinon je vais voir Dumoulin!
Il est bien aussi je les conanis depuis longtemps et je trouve qu'ils sont un peu plus à l'écoute que les autres !!

Je n'en reviens pas ! On est voisine ! Moi je suis entre Dunlop et le collège! Et toi?

bizz

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo si çà continue on va avoir les adresses complètes :mortderire:

Soigne bien ta puce Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Bethisy st pierre mais je vais souvent dans l'Oise!!

Catherone je te confirme on habite tout à coté !! J'habite une petite rue dans laquelle on accède par la rue de la papeterie !

Do il n'y a pas de problème je peut te donner mon adresse on ne sait jamais si un de ces 4 tu passe par là!! Et on demanderas à catherine de se joindre à nous!!!

Bizzz
Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...