Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kiwi est partie ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour les filles !!!!
Voilà ....., hier soir, Kiwi est partie dans sa nouvelle maison, chez ma belle soeur, qui était venue passer le week end chez moi pour l'emmener avec elle a son retour.
Ca fait vraiment drole qu'il ne soit plus là mais je sais qu'il va etre bien dans sa nouvelle maison, dans sa nouvelle famille !!!
Je vais l'appeler tout a l'heure pour savoir si tout s'est bien passé pour sa premiere nuit sans chanelle et isis et si il va bien !!!
Par contre chanelle n'a pas l'air du tout de le chercher dans la maison et isis est plus calme et du coup quand elle veut s'amuser, elle s'en prend a chanelle car il n'y a plus son frere pour faire la folle !!!
Je lui ai donné le coussin qu'il avait ici pour qu'il puisse garder un moment l'odeur de sa maman et de sa soeur !!!
Voilà !!! c'estpassé quand meme tres vite depuis sa naissance, voilà qu'il est deja partie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aurevoir petit kiwi et longue vie
j'espère qu' on aurais des petites photos de temps en temps :smilegreen:
bisous à isis et chanelle
clmence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne installation à Kiwi! Tout à l'heire quand tu as demandé quel shampooing utiliser pour Isis, je me demandais...
Ca a l'air de bien se passer pour Chanelle et Isis!
Donne nous vite des nouvelles, on l'a vu naître!
Et puis ta belle-soeur peut s'inscrire sur le forum?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui béa elle s'est inscrite !!!!! pseudo: KIWI !!! tu l'as validée il y a deux ou trois jours !!!! Very Happy
Je ne sais pas si elle pourra venir regulierement sur le forum mais en tout cas elle est inscrite !
Sinon, je pense que je les verrai quand meme assez souven avec kiwi quand ils viennent en week end chez moi et donc je pourrai faire des photos et vous les mettre sur le forum pour que vous puissiez le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait tout drole... on a l'impression qu'il vient de naitre Wink
bonne route à kiwi cheers en esperant avoir régulièrement de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est passé drôlement vite. ça doit quand faire un vide de plus avoir le ptit mec Faudra nous mettre des photos de lui pour qu'on le suive en parallèle d'Isis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis certaine que Kiwi sera très heureux dans sa nouvelle famille ... vivement qu'on le retrouve sur le forum avec de superbes photos :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est consolant quand meme de le savoir chez ta belle soeur, au moins tu auras des nouvelles souvent et puis tu sais qu'il y sera bien :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que je le verrai quand meme souvent car ils sont a 1H30 de route et viennent de temps en temps chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne t'as pas fait trop de peine à toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh... C'est vrai que c'est vite passé ! J'espère aussi qu'on aura deses nouvelles de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si ca fait un peu de la peine mais je m'y étaits préparée sachant qu'il allait partir !!!! Ca va parcequ'il est dans la famille et je le reverrai souvent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...