Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Livres

Messages recommandés

Invité
Je suis allée à la FNAC et j'ai vu quelques livres qui m'ont eu l'air sympa, en voici 2:

Remèdes Maison Pour Chiens Et Chats
...plus de 1000 remèdes maison contre les problèmes qui touchent chiens et chats par des vétérinaires, éleveurs etc...

Faire Perdre Ses Mauvaises Habitudes À Son Chien
Chien dominant, chien qui ne répond pas, aboiements excessifs, comportements destructeurs... Un chien désobéissant est une véritable menace sur pattes ! Cet ouvrage tente d'expliquer le comportement du chien et permet de mieux comprendre les raisons des attitudes qu'il adopte dans certaines circonstances. Il décrit surtout les mesures à prendre pour corriger ce que nous considérons comme des défauts chez nos compagnons, afin d'éviter qu'ils ne deviennent des tyrans domestiques :
- comment donner des ordres clairs,
- comment se faire obéir,
- comment faire avec un animal peureux,
- comment lui apprendre la propreté,
- comment présenter un nouveau chien à la famille...

Les méthodes décrites sont très clairement expliquées grâce à des séquences de photographies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le deuxième : il est très bien....

A l'époque, je l'avais mis sur le site de SOS Dobermann, il y est toujours, je le conseillais !!

http://www.sosdobermann.com/livres.htm





Faire perdre ses mauvaises habitudes à son chien
Auteur : Colin Tenant
Editions : Marabout
Prix conseillé : 15,95 euros

Un beau livre, facile à lire, bien illustré. A mettre dans toutes les bonnes bibliothèques cynophiles...

Bourré de bons conseils, ce livre vous aide à trouver des solutions pour un chien qui a déjà des mauvaises habitudes, ou vous fait comprendre comment ne pas l'encourager à en avoir.

Les sujets abordés : Introduction, l'apprentissage du chien, le matériel de dressage, le chien dominant, le chien ne répond pas à votre appel, l'anxiété de séparation, l'aboiement excessif, le chien réclame constamment votre attention, le comportement destructif, le chien mordille en jouant, le chien saute en permanence, l'agressivité envers les humains, l'agressivité envers les autres chiens, l'agressivité envers les autres chiens du foyer, l'agressivité de possessivité, l'agressivité au sujet de la nourriture, l'agressivité durant le toilettage, le vol de nourriture et le pillage de poubelle, les problèmes sexuels, l'apprentissage de la propreté, le chien tire sur sa laisse, l'arrivée d'un autre chien dans la famille, phobies et peurs, le chien est malade en voiture, le chien creuse des trous dans le jardin, le chien mange les excréments d'autres animaux, le chien pourchasse les personnes et les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont des remèdes miracle pour les empecher d'abboyer? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben justmeent hier j'ai regardé ça pour maman, car Cassie abboie comme une folle quand on quitte la maison, j'ai lu vite fait et ils parlent du Kong ! m'enfin là je suis dubitative !!! elle est si frénétique !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
ils ont des remèdes miracle pour les empecher d'abboyer? :MDR:

tu avais trouver une solution il me semble, ca ne marche plus ?
clmence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté y a un bon moment mais je l'ouvre pas souvent car j'ai des chiens parfaits (enfin presque) :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que j'en parle à maman !!!

Y'a une technique particulière ou faut juste lui donner ??

Parce que je vous assure c'est inimaginable comme elle devient dingue dès qu'on met nos manteaux pour partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui il a l'air sympa tu nous diras ce que tu as appris
clemecne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
peggy a écrit:
ils ont des remèdes miracle pour les empecher d'abboyer? :MDR:

tu avais trouver une solution il me semble, ca ne marche plus ?
clmence

ben mis à part lui laisser la laisse, afin de l'attraper dès qu'il abboie, tirer un petit coup sec et dire non.... cette méthode marche bien, seulement lorsque j'ai la petite à bras, pas évident de choper la laisse :MDR:
et puis.... nouvel trouvaille de guyzmo!! il prend le bout de la laisse dans la gueule, histoire de se sauver plus vite :smilegreen: ensuite il peut tranquillement se cacher derrière le fauteuil et continuer de "chanter" :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veux que je te prête mon collier électrique :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le coup du pschit dans la figure ???
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, pour le kong, rien de plus simple. Tu le farcis ("vache-qui-rit" par exemple), tu le places au congélateur, et quand tu t'absentes, tu le donne au chien qui va s'occuper à manger ce qu'il y a dedans. Et en oublier d'aboyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te dis... je doute fort que ça interesse Cassie... scratch mais ça vaut le coup d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
et le coup du pschit dans la figure ???
clemence

ben... maintenant il s'en tape d'être mouillé :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis OK pour essayer le "kong farçi" même au foie gras s'il le faut!!!

C'est tellement stressant de l'entendre aboyer quand on part...

Merci Zabou d'avoir pensé à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie26000 a écrit:
Je suis OK pour essayer le "kong farçi" même au foie gras s'il le faut!!!

C'est tellement stressant de l'entendre aboyer quand on part...

Merci Zabou d'avoir pensé à moi


Passage au congélo pour le Kong, pour faire "durer le plaisir"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ! ils en font à peu près dans toutes les animaleries par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais y aller dès samedi...

Pouvu que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...