florence12 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vous ai récupéré des informations intéressantes. J'espère que vous n'aurez jamais à vous en servir ! La suite : demain si ça vous intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 super interressant serait il possible de me l'envoyer par mail (par exemple) afin que je puisse le conserver precieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Si tu veux, oui ! Je te le ferai passer demain, là je pars travailler. Bisous ma sublime copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est bien Tu as eues une bonne idée de poster ça ! Je suis secouriste et je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre secourir un chien et un humain, a part quelques détails ! Espèrons effectivement ne jamais devoir mettre en pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 florence a écrit:Si tu veux, oui ! Je te le ferai passer demain, là je pars travailler. Bisous ma sublime copine ! bon courage alors!!! ma sublime copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Super! Flo! Je cherche à le mettre en post-it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:C'est bien Tu as eues une bonne idée de poster ça ! Je suis secouriste et je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre secourir un chien et un humain, a part quelques détails ! Espèrons effectivement ne jamais devoir mettre en pratique ! moi aussi, enfin je veux dire que j'ai mon AFPS merci flo clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je complèterai ça ce soir alors. Il reste quelques pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Wahou Merci Florence pour ce post qui servira toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites