Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 a reserver bb york femelle LOF grandes origines poids adulte environ 2k100 petite taille bouille adorable très belle fourrure me contacter en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 qu'elles sont belles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci il y a une fille et un garçon mais il est deja reservé se sont des amours je me régale , dur dur quand ils vont partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 merci Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 superbes tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 jE VEUX BIEN CROIRE QUE LA SÉPARATION SERA DUR , ILS SONT TELLEMENT MIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 merci Monique c'est agréable de voir que tout le monde les trouvent beau et surtout venant d'une eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je les trouve craquants aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Superbes ! Ce sont des bébés de tes propres chiens ? D'ailleurs, combien as-tu de yorks ? Je crois que je m'étais arrêtée à 4 aux alentours de Noël, mais à voir ta signature, il y aurait de nouvelles recrues ? Il y a un post à ce sujet quelque part ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 non je n'aie pas encore fait de post pas le temps, j'ai 7 yorks dont une maman qui a eue des bb je vais en parler bientôt mais jusque la il fallait que je m'organise car beaucoup de travail, c'était pas prevu donc il me faut un peu de temps Ils sont tous adorables je les aiment comme mes enfants c'est le bohneur total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh, Valou raconte! 7 Yorks! Et tout le monde s'entend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 si je ne m'abuse, il y a peu de temps tu n'en avais que 4. Et Top modèle c'est celle du Bois des Amazones? j'ai du louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 oui tout le monde s'entend bien je sépare dans toutes les pièces quand je m'en vais non elle ne vient pas du bois des amazones mais d'un autre élevage chut c'est un secret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 odile a écrit:si je ne m'abuse, il y a peu de temps tu n'en avais que 4.Et Top modèle c'est celle du Bois des Amazones?j'ai du louper un épisode C'est Blue Sky qui vient du Bois des Amazones, celui de Barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 valou a écrit: non elle ne vient pas du bois des amazones mais d'un autre élevage chut c'est un secret !!! Je crois que je me doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour ta premiere portée tu as bien réussit, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Birdie a écrit:odile a écrit:si je ne m'abuse, il y a peu de temps tu n'en avais que 4. Et Top modèle c'est celle du Bois des Amazones? j'ai du louper un épisode C'est Blue Sky qui vient du Bois des Amazones, celui de Barbara! il y a aussi une petite Top Modèle du bois des amazones, d'ailleurs je crois que c'est la maman de Blue Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 odile a écrit:Birdie a écrit:odile a écrit:si je ne m'abuse, il y a peu de temps tu n'en avais que 4.Et Top modèle c'est celle du Bois des Amazones?j'ai du louper un épisodeC'est Blue Sky qui vient du Bois des Amazones, celui de Barbara!il y a aussi une petite Top Modèle du bois des amazones, d'ailleurs je crois que c'est la maman de Blue SkyD'accord! Merci Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 voici d'autres photos c'est l'heure de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Les petites canailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 j'adore quand ils font les fous, je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tu nous avais parlé d'un petit film prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ca va être difficile je ne sais pas faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 tout ces bébés sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est toujours marrant de voir des bébés jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ca c'est vrai c'est du bohneur total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Trop mignons ces petits Oui ça passe trop vite, mais bon à chaque étape de leur vie, on découvre de nouvelles attitudes, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 oui c'est comme les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 ils sont magnifiques petites "gueules d'amours" a croquer... Félicitations... Je me doute que la séparation va être dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 et plus le temps passe plus c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont tout simplement superbes, que j'aimerai être à ta place une journée pour les bizouiller Tu dois avoir beaucoup de travail non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oui beaucoup de travail mais beaucoup de bohneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Ils sont tres beaux tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 merci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites