Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Zut alors !

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est dû à l'âge, mais ça fait 2 matins (pas 2 matins d'affilée, hein !) que je trouve une crotte de Sara dans mon garage... Elle qui a toujours été propre ! Je l'ai eue à 1 mois 1/2 et elle était déjà propre jour et nuit ! Du coup, je m'nquiète un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'il faut vraiment que tu t'inquiètes, comme tu dis c'est peut etre dut a son age, et puis une envie pressante ca peut arriver.

qu'est ce qui t'inquiètes vraiment, qu'elle puisse etre malade ou bien justement le fait que ca peut etre un signe qu'elle commence à veillir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vieillit, ça, c'est certain... Et je me demande si elle ne deviendrait pas incontinente, par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais Flo pas pour deux crottes, surtout si elle ne t'as pas fais ca deux jours d'affilés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Elle vieillit, ça, c'est certain... Et je me demande si elle ne deviendrait pas incontinente, par exemple...


Non Flo, les vieux chiens arrivent encore a se retenir pour le KK, le pipi c'est plus difficile, Milie 11 ans a des pertes urinaires, mais jamais de KK intempestifs, il faut chercher une autre cause. Laquelle, je vois pas ???? y a qq chose de changé dans sa vie ???? et quel age a t'elle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu 10 ans le 1er décembre dernier. Les selles sont belles, et rien n'a changé dans sa vie... (On a bien changé le portail, mais je ne pense pas que ça l'ait perturbée outre mesure ! Laughing )
Je vais me dire que tout va bien, et je vais surveiller. Si ça se reproduit, j'en toucherai 2 mots au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Flo fait comme ça, mais n'oublie pas qu'a son age 10ans pour un grand chien est canonique, trouves tu qu'elle a changé dans son comportement ???, car la sénilité est aussi valable chez les chiens. Moi je surveille Milie comme le lait sur le feu, le moindre truc je suis en alerte, car je souhaiterais la garder le + longtemps possible en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que tout le monde me dit : que j'ai de la chance, que c'est exceptionnel pour un grand chien, qu'elle a l'air en pleine forme, etc...
Bon, 10 ans, je pense que ce n'est pas encore si vieux, mais c'est vrai que ces derniers temps, je trouve qu'elle accuse un peu le poids des années... En fait, c'est par périodes : pendant quelques semaines, elle va péter la forme, puis elle va être un peu tristounette les semaines suivantes.
J'ai réduit la durée des promenades parce qu'au retour, elle traine un peu les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doit-elle avoir ses chaleurs bientôt peut-être, je dis ça car Roxane avant ces chaleurs ( pas systématiquement ) nous fait des trucs bizarre comme ça, elle boude, râle, pipis intempestifs et même une fois des kk dans la maison, ça ne dur pas et cesse dès l'apparition des chaleurs scratch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est difficile à dire.... à surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Florence, ta chienne a une châtière ? Elle peut sortir comme bon lui semble ou alors c'est toi qui ouvre la porte et qui ferme ?

Ca peut arriver .... mais je comprends ton inquiétude :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne peut pas sortir si je ne lui ouvre pas la porte. Mais bon, ça ne lui était encore jamais arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était juste pour savoir si c'est de l'incontinence !! parce que si elle pouvait sortir à sa guise, ce serait plus inquiétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiéte pas Flo c'est la vieillesse car ma chienne caniche de 17ans elle arriver plus a se retenir aussi longtemps qu'avant, mais c'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Rien à signaler ce matin ! Tout va bien ! Very Happy

cheers:bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquite pas Flo, autant ce n'est juste qu'une petite envie pressante et rien de plus !!!!! Fait lui de gros bisous en tout cas de ma part ainsi qu'a topaze !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une bonne nouvelle
on a tous tendance à s'inquieter pour rien moi la 1ère Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...