Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Birdie dans le midi.

Messages recommandés

Béa va venir à la maison à la mi-mars. Oh, elle ne vient pas pour me voir, mais pour faire connaissance avec mon parson ! :smilegreen:
Elle devrait arriver en train avec Gadgette le vendredi 16 mars, et repartir le samedi 17... Bon, j'aurais préféré qu'elles restent jusqu'au dimanche inclu, mais c'est Béa qui décide !
Au programme : on compte aller dire bonjour à Sève qui habite à 1/2 h de chez moi, mais aussi à Staif (qui est encore plus près) si elle est disponible. Bien entendu, si Haworthia (qui ne travaillera peut-être plus les samedis à cette date-là) veut passer nous voir, ce sera avec grand plaisir !! Il y a peut-être d'autres volontaires ? N'hésitez pas à vous faire connaître ! Plus on est de fous, plus on rit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait des demandes de boulot dans le sud : on sait jamais si j'ai un entretien à ce moment là cheers
on peut toujours rever
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, tu es a Avignon c'est ça? Bon il me faut environ 1h30, se serait une mini rencontre, Je vais en parler à mon mari, mais comme lui est très souvent sur les routes.........hier il était à montélimard, il va souvent en Avignon bon alors le week end, je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond::bond: ben je vous tiens au courant moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que j'aimerais descendre dans le midi... Moi qui adore la Camargue et la plage de l'Espiguette !!!!

Et si je demandais à David qu'on descende au printemps ??? Wink

J'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais descendre dans le midi... Moi qui adore la Camargue et la plage de l'Espiguette !!!!

Et si je demandais à David qu'on descende au printemps ??? Wink

J'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!


Ce serait une super idée, avec Julien!:bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre la visite de seve et de staif, vous pouvez faire un petit détour par chez moi :smilegreen: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pis Valence c'est sur le trajet !!! l'autoroute passe en face de chez moi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un week end en mai, il n'y a pas de pont cette année, ou en juin c'est la plus belle saison, il n'y a pas encore trop de monde et il fait beau, l'eau peut être encore un peu frisquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on se retrouverait sur la palge de l'Espiguette pour faire palisir à Cécile !!! Pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau ! "Demandez le programme !!!!"

Donc je réfléchis un peu à ce que je pourrais bien faire faire à mes copines parisiennes (la blonde et la petite grise !) lors de leur venue. Et j'ai pensé que ça pourrait être chouette d'aller se balader au bord de la mer le vendredi... Petit resto le midi, et retour sur Avignon en milieu d'après-midi.

Du coup, j'aimerais connaître les disponibilités de Staif et Sève (et Isa ? et peut-être d'autres volontaires pour nous rejoindre ? Very Happy ) dès qu'elles en sauront plus pour qu'on puisse s'organiser pour les retrouver à un moment ou à un autre au cours de ces 2 jours. Je rappelle que ce sera le vendredi 16 et le samedi 17 mars 2007.

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je peux aussi venir c'est pas vraiment loin de chez moi ci sa vous derange pas:D je crois que je serais de la parti la avec mon balou cette fois ci Avignon si je m'abuse y a un tres bon resto italien (les restorateur son pas mal) mais le meilleur c'est les pizzas:) si je me trompe pas avec nime lol mais je crois pas je vous dirais sa les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
peggy a écrit:
Rolling EyesEvil or Very Mad:jesors:


On va te faire un programme aussi Peg! Avec Brigitte!

:bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond: et flo, seve, staif etc.... pourront venir aussi? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
Rolling EyesEvil or Very Mad:jesors:


je crois que c'est dans le nord non ??? je sais plus je suis deja passer dans ta petite ville enfin village lol ?? tu es pas pres de lille enfin je crois que s'est dans le nord ou je suis sur plutot d'etre passer chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luciole84 a écrit:
peggy a écrit:
Rolling EyesEvil or Very Mad:jesors:


je crois que c'est dans le nord non ??? je sais plus je suis deja passer dans ta petite ville enfin village lol ?? tu es pas pres de lille enfin je crois que s'est dans le nord ou je suis sur plutot d'etre passer chez toi

Tourcoing un village? :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:
oui c'est juste à côté de lille :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voila je viens souvent a lille faire le salon c'est pour sa que je les deja vu je vais a lille lesquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luciole84 a écrit:
a voila je viens souvent a lille faire le salon c'est pour sa que je les deja vu je vais a lille lesquin

le salon de quoi? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luciole84 a écrit:


je crois que c'est dans le nord non ??? je sais plus je suis deja passer dans ta petite ville enfin village lol ??

petite info:
nombre d'habitants à Tourcoing : 94 204 Wink un tout petit peu plus gros qu'un village :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy arf désoler oui effectivement tu m'en veux pas faut dire que je dort tout le temps en voiture lol hihi donc j'en est vu qu'un peux lol tu me pardonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, dans quelle ville du bord de mer tu vas descendre ? se sera vendredi midi ou samedi midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai parlé à David, on est assez tenté par la région d'Avignon, ça a l'air superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les filles !!!! Very Happy
On a prévu le bord de mer pour le vendredi, car le samedi Béa aura un train à prendre dans l'après-midi.
Pour la ville, c'est un peu comme vous voulez. On peut aller à l'Espiguette, au Grau-du-Roi, à la Grande Motte, aux Saintes-Maries-de-la Mer, aux Salins de Giraud (orthographe incertaine pour Giraud !)... Je vous laisse choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous savez que pas très loin d'ici y'a la mer aussi? :smilegreen: .... quoi? personne ne veux venir à Zuydcoote? scratch











:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
oh! flo arretes La Grande Motte :hart::hart:

La Grande Motte me convient ! On vote pour la Grande Motte, alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Oh vous avez de la chance, j'espère y retourner un jour

allez odile, tu passes me prendre et on les rejoints! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peggy, il vaudrait mieux que tu me prennes en passant c'est sur ta route Wink

si ca pouvait etre vrai :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mamie habite à la Grande motte, à 500m de la mer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Peggy, il vaudrait mieux que tu me prennes en passant c'est sur ta route Wink

si ca pouvait etre vrai :bond:

Embarassed ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais puisque je ne conduis jamais sur l'autoroute, va falloir partir quelques jours à l'avance si on veut pas rater le rendez vous :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'auras pas grand chose à faire sur l'autoroute, après je prends le relais :bond:
Bon entre Guyzmo qui braille et les miens qui gueulent aussi en voiture, ca ne serait pas triste

je nous imagine toute à la Grande Motte :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait chouette ! Tous chez la mamie d'Isa !!!!!!! Very Happy

Si on est nombreux, que diriez-vous d'un pique-nique plustôt qu'un resto ? Parce qu'une bande de chiens, même en terrasse, ça ne le fait pas trop, au resto, si ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux venir florence le 23 mars dite moi ce que vous faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est plutôt partis sur le 16 mars à la Grande Motte, là... Le 23 mars à Avignon, je ne sais pas trop ce qu'il y aura ! Enfin, moi j'y serai, mais je bosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mamie habite un 2 pièces... :smilegreen:
moi j'adorerais venir mais comme vous le savez je serais en "transition" donc pour le moment je ne peux rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est pas le 23 mars que Birdie descend a avignon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !!!! J'ai du nouveau !
Je viens d'avoir Sève au téléphone. Elle va poser un jour de congé pour le vendredi 16 mars pour pouvoir être des nôtres ! :OK:

Au programme : on laisse les enfants à l'école, puis Sève me rejoint à la maison et on part ensemble (avec notre bande de chiens) chercher Béa et Gadgette à la gare. De là, on file directement à la mer, où on préfèrerait pique-niquer plutôt que manger au resto (à cause de la présence des chiens, bien entendu). Retour sur Avignon en milieu ou fin d'après-midi.
Qu'en pensez-vous ?

Sinon, toujours aucune nouvelle de Staif... Je vais essayer de l'appeler d'ici la fin de la semaine prochaine si elle ne s'est pas manifestée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...