Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Birdie dans le midi.

Messages recommandés

Je suis en train de m'imaginer la scène : sur le quai de la gare TGV d'Avigon, le vendredi 16 mars à 10h31, nous n'allons pas passer inaperçues ! Jugez plutôt : 2 filles accompagnées de 2 yorks, 1 caniche, 1 BA et un parson vont venir récupérer une 3ème fille vêtue d'un maillot de bain, elle même accompagnée d'un york !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Je suis en train de m'imaginer la scène : sur le quai de la gare TGV d'Avigon, le vendredi 16 mars à 10h31, nous n'allons pas passer inaperçues ! Jugez plutôt : 2 filles accompagnées de 2 yorks, 1 caniche, 1 BA et un parson vont venir récupérer une 3ème fille vêtue d'un maillot de bain, elle même accompagnée d'un york !!!!

:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR: DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ! Tu sais, Peggy, c'est ta jalousie qui parle, quand tu te moques de nous comme ça. Parce que je suis certaine que tu aurais préféré que sur le quai de la gare, il y ait une fille et un york de plus. ET TOC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Et voilà ! Tu sais, Peggy, c'est ta jalousie qui parle, quand tu te moques de nous comme ça. Parce que je suis certaine que tu aurais préféré que sur le quai de la gare, il y ait une fille et un york de plus. ET TOC !

ça c'est sure! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Et nous aussi, on préfèrerait... Sad

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Je suis en train de m'imaginer la scène : sur le quai de la gare TGV d'Avigon, le vendredi 16 mars à 10h31, nous n'allons pas passer inaperçues ! Jugez plutôt : 2 filles accompagnées de 2 yorks, 1 caniche, 1 BA et un parson vont venir récupérer une 3ème fille vêtue d'un maillot de bain, elle même accompagnée d'un york !!!!



En effet!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh les filles c'est bon je peux venir dite moi quand vous vous rencontre y aura ma maman et balou avec nous donc voila ci on peut se joindre a vous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème !
Le jour est arrêté : ce sera le vendredi 16 mars 2007. On prévoit de se retrouver à midi dans la ville que les filles auront choisie (style la Grande Motte) pour un pique-nique et une balade.
Au fait, on va où alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois béa que les émoticons te boycottent Laughing

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Cécile vous venez?


J'adorerais !!! mais ça fait une trotte en voiture avec Juju !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Citation :
Cécile vous venez?


J'adorerais !!! mais ça fait une trotte en voiture avec Juju !!!!


Vous ne deviez pas prendre une semaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila moi je peux venir hihi y aura petit balou Trois heur de route allez et retour on pense que l'on va dormir la bas lol ma maman a hate aussi de vous et rencontrer plein de balou comme elle dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors les filles je confirme !! je serait de la partie et béa je préparerai le pique-nique pour toi car avec le trajet tu aura pas en tant souciez et pour flo car elle me sert de chaufeur :smilegreen: alors je m'occupe de tout pour trois !! chips , poulet et salade seront prévu et un déssert mais je c'es pas quoi encore ! pour mes loulous j'éssite encore a emener les deux car billy es jeune et il pleure en voiture et pleure a la laisse ! pourtant on le promène souvent mais ... alors peut-etre que je prendrait que lui pour le réconforter et tom restera avec son maitre ! bref je sais pas trop encore mais billy sera là c'est sur ! :smilegreen: rencontre york et venir sans york :smilegreen::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas ici qu'on aurait pu prévoir un pique nique en plein mois de mars :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, les filles, vous aurez l'obligation de nous mettre un reportage photos si non avec les détails, et tout et tout ok :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Ciotat c'est à l'est de Marseille à environ une trentaine de kilomètres, 10 km de Cassis, 15 kmde Bandol, 10 km d'Aubagne, avant à la Ciotat il y avait le site des chantiers navals qui n'existe plus maintenant depuis bientôt 20 ans, et c'est un peu loin de la Grande Motte environ 200kms c'est pour ça que je ne pourrais pas venir :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te regrettera, Pascale, c'est certain !
Sève ! Prends les 2 chiens, on se débrouillera, ne t'en fais pas ! (J'en aurai bien 3, moi ! Dont 1 qui en vaut 10 comme les vôtres !!! :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peggy te moque pas ! juste imagine un peu si il pleut ! :redtong: toi bien au chaud chez toi !! :smilegreen: et nous dans l'agadou ! peggy ! oui flo j'y pense fortement a mon "tom" il aurait surement beaucoup de peine de me voir partir sans lui (et en plus avec billy ! ) alors j'y pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seve a écrit:
peggy te moque pas ! juste imagine un peu si il pleut ! :redtong: toi bien au chaud chez toi !! :smilegreen: et nous dans l'agadou ! peggy ! oui flo j'y pense fortement a mon "tom" il aurait surement beaucoup de peine de me voir partir sans lui (et en plus avec billy ! ) alors j'y pense !

tu veux que je te prète un K-Way? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Un K-way ! Comme dans le sketch de Dany Boon !!! T'es bien du Nord, toi, tiens !!!

:MDR: ben quoi! c'est très pratique un K-Way ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui si ti veut mais bon je crois que là c'est une bache qu'il va nous falloir ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Moi j'ai même le pantalon K-Way!
D'une rare élégance!

:MDR:

oui!! je vois très bien!! celui qu'on met pour faire du vélo Laughing même que quand tu marches ça fait "frout..frout.." :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="peggy] oui!! je vois très bien!! celui qu'on met pour faire du vélo Laughing même que quand tu marches ça fait "frout..frout.." :MDR:[/quote]

Oui, et pour peu qu'il fasse chaud, tu transpires dedans comme un bête!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien, je serais bien venue aussi !! mais le soucis ce sont les bébés !!! car je pense être à 2h maxi d'Avignon ... c'est pas trés loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle83 a écrit:
et bien, je serais bien venue aussi !! mais le soucis ce sont les bébés !!! car je pense être à 2h maxi d'Avignon ... c'est pas trés loin ...


A un mois et 10 jours... pour les emmener... je ne sais pas...
Les laisser, c'est dommage...
Monique en pense quoi?
Et si tu les prends dans un sac...
Ou alors on s'occupera chacun d'un qu'on portera! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non, je ne parlais pas de venir avec les bébés !!! je ne prendrai jamais ce risque !!!! il n'y a que beauty qui serait du voyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...