Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile de vison

Messages recommandés

Invité
coucou tous le monde !!

j'aimerais savoir pour celle qui en utilise ou trouvez vous de l'huile de vison, à quel age peux t'on commencer à en passer sur les loulous et à quelle fréquence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super gras.... Si tu veux une coupe new look, je ne crois pas que tu en ai besoin...

Un shampoing doux et un après shampoing, ça devrait suffire...

Il me semble que c'est plutôt pour nourrir le poil long des chiens d'expo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que moi je l'utilise souvent mais Azzaro a le poil très sec à la base, donc je lui en met sur ses pointes tout les 2 ou 3 jours en mettant quelques gouttes dans mes mains puis avec la brosse je l'étale un peu.

Je l'utlise aussi au rinçage, car comme j'utilise l'après shampoing panthène pro V qui est super bien mais qui n'a pas d'huile, je mélange quelques gouttes avec, çà c'est une recette à moi :smilegreen:

J'en suis contente, je viens de mettre des photos d' Azzaro, il a été lavé ce matin avec shampooing avocat huile de vison et rinçé avec panthène+ huile de vison, son poil n'est pas gras et d'ici 3 ou 4 jours selon les sorties je lui en remettrais sinon son poil s'assèche et le brossage en devient plus difficile Wink

Ah et je lui fais toujours ses cures de toison d'or tout les 3 mois, sincèrement je les trouves bénéfiques pour un prix raisonnable Wink

Quand je vois sa photo sur le concours d'Arkas où il avait 14 mois et que la il va en avoir 17 le 8 février, je trouve vraiment qu'en 3 mois cela l'a beaucoup aidé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas entendu que tu bien de l'huile de vison ( bouge les pores de la peau, jaunit le poil...) !

Je me suis renseigné auprès de personnes ayant des yorks depuis plus longtemps et notamment une amie éleveuse il existe des huiles végétales et notamment des mélanges d'huiles qui sont beaucoup plus efficace!
J'en utilise pour Bambou ça évite que son poils ne soit trop sec mais ça évite aussi que son poil ne se salisse trop vite!
Je lave Bambou une fois tous les 15 jours je lui fait 2 shampooing et après shamppoing et je lui mets de l'huile 2 à 3 jours après et ensuite 1 ou 2 fois avant de le relaver!
Il faut faire très attention à l'interactivité des produits c'est pour cela que je ne lui en mets que 2-3 jours après son shampooing!
Je ne sais pas si on a le droit de citer des marques sur le forum mais pour celles qui le veulent je peut leur communiquer les marques des produits!

bizz

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi pour le mélange des produits... J'ai voulu mettre tous les fonds d'après-shampooing ensemble pour faire de la place, et ça a fait une lotion qui a "tourné".
Je l'ai vu après l'avoir utilisé sur Gad, et son poil est tout terne cette fois ci.
Il faut que je jette cette mixture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être très vigilente même sur les poils plusieurs produits peuvent avoir un inter action et avoir des résultats catastrophiques!!

C'est la raison pour laquelle il est conseillé d'utilisé un shampooing et après shamp de la même marque ! Et si l'on veut mettre d'autres produits attendre quelques jours!!
Ceci est valable aussi pour l'anti parasitaire!

Bizz

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme produit une cure de toison d'or, car apparament cela lui réussi bien, daisy à les poils secs j'ai une bombe de lady belle bleue je vaporise sur une brosse, puis je la brosse elle a horreur de ça, si non son shampoing c'est huile de vison avocat de chez kara + panthène pro V c'est bien 2 à 3 jours, puis le poil redevient sec sur l'extrémité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Pour l'instant, je n'utilise qu'un champoing pour chiot ... faut il dés 3mois et demi utiliser un aprés champoing.
Pour l'instant son poil est magnifique soilleux et il se brosse sans difficulté ...
Certains donne de la levure de bière en guise de récompense ... ce sont des comprimés spéciaux animaux ou les mêmes que pour nous ? y a t il une inscidence sur sa croissance ou simplement sur la pousse du poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en donne de la levure de bière, c'est la même que pour nous, mais pour tout te dire je vois pas trop de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
c'est quoi comme produit une cure de toison d'or, car apparament cela lui réussi bien, daisy à les poils secs j'ai une bombe de lady belle bleue je vaporise sur une brosse, puis je la brosse elle a horreur de ça, si non son shampoing c'est huile de vison avocat de chez kara + panthène pro V c'est bien 2 à 3 jours, puis le poil redevient sec sur l'extrémité


Apparamment elle a le même poil qu'Azzaro, c'est pour çà qu' il faut le huiler sinon le brossage devient une corvée pour eux et pour nous Wink

Pour le toison d'or spécial pelage tu le trouves en pharmacie, c'est des cures de 20 jours tout les 3 mois, j'ai payé 8 Euros 50 et je lui ai déjà fait 2 cures, j'entame sa 3 ème en mars et je n'ai pas encore finit la boite Wink c'est de la poudre avec une dosette que je met dans du petit suisse car sur ses croquettes il n'en veut pas :smilegreen: Hélène, notre chimiste l'avait analysé sur le premier yorkie et les composant ne pouvait que lui faire du bien Very Happy

Je lui faisais des cures de Peth-phos spécial pelage qui sont très bien aussi mais plus honéreuse Rolling Eyes

Si un loulou n'a pas le poil sec, il n'a pas besoin d'être huilé, en tout cas c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le toison d'or spécial pelage c'est quel laboratoire qui fait ça, que faut-il demandr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est çà 100GR = 60 mesures, à savoir qu' à Azzaro je donne que 3/4 d'une environ Wink ta pharmacie doit en avoir car j'ai des amies virtuelles qui l'ont trouvé facilement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina comme elle a son poil tendance je ne mets rien mais je mets un spray à base de jojoba sur le bout de ses poils :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne veux pas entendre parler d'huile de vison parce qu'il parait que l'on fait souffrir les pauvres bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi je n'ai jamais aimé ce qui était à base de vison pauvre petite bête :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Moi je ne veux pas entendre parler d'huile de vison parce qu'il parait que l'on fait souffrir les pauvres bêtes.


C'est un bon argument pour ne pas en acheter, tu as bien raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise pour Boule du shampooing a l'huile de vison et j'en suis très contente ou alors j'utilise le shampooing pour bébé, il est tout aussi efficasse et ça lui fait un beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...