Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour , les filles ou je peux trouver des Laisses, colliers, harnais burberry? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit1?openview&Count=10&Start=21&RestrictToCategory=7_CW Je crois en plus qu'en ce moment les frais de port sont gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 brigitte a écrit:http://www.wanimo.com/commerce/busia.nsf/vw0Crit1?openview&Count=10&Start=21&RestrictToCategory=7_CW Je crois en plus qu'en ce moment les frais de port sont gratuits merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Sinon sur Ebay ou autre, tu tapes le mot "TARTAN" c'est le motif Burberry... Burberry étant une marque déposée dont la copie est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, Merki les filles ... Ce que je cherchais aussi Et hop sortis la CB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Commande expédiée ce jour, ils étaient en rupture de stock ... Je vous dis à réception si les produits sont de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Tu as commandé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 chez wanimo moi aussi partie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Euh les nouveau collier de mes loulou sont sur ce site et ils sont vachement plus cher...!!! J'en reviens pas de la difference de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bandit a écrit:chez wanimo moi aussi partie aujourd'hui Salut, Même chose collier + laisse, ca va être la classe. Déjà que je me fait repéré dans la rue avec mon cht'i pépère me manque plus que le petit manteau ... pour l'année prochaine ... J'y pense ... j'espère que j'aurai pas le amstère qui est sur la pub ... remarque j'en connais un qui serait comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Des receptions, on veut des photos clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bambou as ce collier et cette laisse !! L'ensemble est super je ne regrette pas !! En plus c'ets un non rapport qualité prix! Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 collier + laisse et le petit manteau , j'espere les avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2007 MONTRES CE QUE TU AS COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah! c'est trop long, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 voila les photos j'ai pas encore recus les autres affaires le premiere collier et manteau de bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mes deux filleuls ont maintenant le même collier et la même laisse !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est super!Moi je veux bien voir le manteau porté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 le manteau porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il a l'air de bien lui aller, c'est chouette!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2007 il est fatigué de porter son manteau il doit être lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oui ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 trop mignon avec son nouveau manteau !!!bisous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bandit est très beau avec son nouveau manteau, peut-être le premier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 février 2007 tout est très joli. Il a été très gaté le petit Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites