Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai mesuré bulle et elle fait 38 cm de long, 31 de large et 23cm de hauteur elle a bougé comme un asticot alors lesvaleurs ne sont pas precises clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai oubliée les filles on 11mois, je vais vous mettre la mesuse de mes grand yorks vous pourez comparée sur plusieur taille les garçons on 3ans . vasco long 50cm,hauteur:33cm vinci long 40cm,hauteur:25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 pour la longueure vous prenez de ou à ou? tête comprise ? (si on doit mesurer aussi la longueure de la queue je sent que je vais battre des records ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 peggy a écrit:pour la longueure vous prenez de ou à ou? tête comprise ? (si on doit mesurer aussi la longueure de la queue je sent que je vais battre des records ) la tete oui mais pas la queue clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 clémence t'as du te plantée elle doit pas faire 31 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 peggy a écrit:clémence t'as du te plantée elle doit pas faire 31 de large de circonference si tu preferes clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 guyzmo 50cm de long (avec la tête ) 29 cm de haut (au garrot) pour la "circonference " tu prends au torse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 oui c'est ca clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 40 cm de circonference quand je vous dit qu'il a une grosse ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 non ne prenez pas la téte du cou a la queue et pour la auteur de l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 re- de l'épaule a la patte par terre ses les méme mesure pour choisir un vétement pour vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 29 cm du cou à la queue 24 cm du bout de la patte, jusqu' au milieu du dos, c'est jusque là qu'il faut mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Je viens de mesurer mon chouchou : - 23 du cou à la base de la queue - 15 cm hauteur épaule au sol , il est court sur pattes, un téckel dans ses gènes ???? Le torse pour une autre fois , il a déchirer le mètre en papier (j'ai pas trouver l'autre !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 oui pascal ses bien la bonne mesure pour daisy liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Gadgette : 23 cm de hauteur sur 25 de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites