Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis inquiète ce soir...

Messages recommandés

Invité

Brutus a eu aujourd'hui son vaccin anti-rabique , il m'a l'air patraque ce soir et lorsque par mégarde je touche l'endroit ou le vaccin a été fait il couine et il est enflé !!! Par contre il a mangé et même jouer un peu avec ces jouets, mais il est pas comme d'habitude. Dois-je m'en inquiéter, je n'ai jamais vue ça avec mes autres chiensl eurs vaccins passaient inaperçu !Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas téléphoner à ton vétérinaire ou un de garde pour lui poser la question :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est normal qu'il soit un peu patraque moi mon medecin m'avait dit que ca pouvait arriver et surtout le lendemain
et c'est bvrai que bulle était un peu - speed
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ! Le fait qu'il soit gonflé, c'est une réaction classique. C'est toujours impressionnant, mais tu n'as pas à t'inquiéter. Dans quelques jours ça aura disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Clémence et Flo ça me rassure pour l'instant , je verrais demain matin , s'il passe une bonne nuit. S'il le faut j'appellerais le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La réaction de Brutus est très fréquente, ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre peux tu lui passer une compresse imbibée d'eau tiède pour faire pénétrer le produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles , je le garde à l'oeil cette nuit , de toute façon il dort dans notre
chambre (pas dans le lit !) Pour la compresse même pas le peine d'y
songer, il se laisse pas faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Théo et Belle ont tous deux cette réaction ca gonfle un petit peu et il n'apprecie pas qu'on y touche durant au moins 24 à 48 heures aprés, encore plus sur théo qui est petit. Ne t'inquiéte pas les miens sont pas toujours bien non plus aprés un vaccin mais dés le lendemain tout est oublié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme les filles.
Ne te fais pas de souci, ça arrive parfois, tu peux lui appliquer localement une compresse d'eau chaude pour que le produit diffuse un peu.
Et il risque d'avoir une boule quelques jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même réaction pour guyzmo lors du 1 er vaccin chez le veto, ne t'inquiète pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de caresses et de léchouilles de Brandy à Brutus
alors comment il va aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le petit brutus va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus a passé une nuit un peu agitée, il a gémis a plusieurs reprises et ce matin surprise Pipi, caca devant la porte de la chambre !!! et bien sûr la tête dans le pâté je marche dedans ! Il est plutot propre le nuit! Il est dans le même état qu'hier, j'ai tèl. au véto qui m'a dit de ne pas m'inquèter, sauf biensûr s'il devient complètement apathique , mange pas ou bois pas ! Brutus est un petit gabarit et réagit fortement au vaccin. Donc je le surveille de près en espèrant que cela va passer. Ce matin mon Speddy gonzales est tout calme et calinou...il se love tout contre moi à la recherche de réconfort, j'adore , c'est le bon côté , j'en profite;)

Merci pour votre gentillesse et réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

profites en bien demain il va redevenir le petit monstre :smilegreen:
bisous à brutus
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Aston a eu son 1er vaccin à l'âge de 3 mois il a dormi toute la soirée avec la truffe chaude, je me suis un peu inquiété, le lendemain j'appelle l'éleveur qui m'a dit que c'était normal mais que tout de même les vaccins sont assez dosés.
Le lendemain il allait mieux.
Cette année il a eu son rappel il n'a eu aucun symptôme, j'en ai parlé au véto qui m'a dit qu'ils font réaction quand ils sont bébé. Alors ne t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes et tous de vos conseils et soutiens... Vous ne serez pas surpris d'apprendre que Brutus à retrouver une pêche d'enfer !!! et son caractère de Diablotin Twisted Evil... je préfère le voir comme ça :OK:
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...