Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guyzmo et son sac de transport

Messages recommandés

Invité

voilà!!! cheers
j'ai trouvée un sac de transport pour ma petite escapade à Paris :bond::bond::bond:
bon, il est un peu... voyant :smilegreen: pas super beau, mais il est à la taille de guyzmo, et je l'ai pas payé très cher :redtong:
je vous met une petite vidéo Laughing
guyzmo est content... mettez vos boules kies :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis morte rire :mortderire::mortderire:

peggy t'es mechante avec guizmo

j'ai cru qu'il avait un ours à l'interieur avec les dents

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: ça bouge la dedans!!! :MDR:

Bah si moi je le trouve beau ce sac ! Au contraire habituellement on n'en trouve que des marrons ou noir tout triste!!

Tu l'as trouvé où et à quel prix sans indiscretions!?

Bisous

Céline

PS: c'est incroyable comme il ressemble à Bambou et il a l'air aussi cannaillou que lui! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUlala les petites dents feroces !!!!!!!!! :MDR::MDR::MDR:
Tu as essayé de le porter dedans ? :mortderire::mortderire:
Non c'est trés bien comme sac et ilest marrant guyzmo dedans mais je ne sais pas si tu vas chez béa en train ou en voiture mais si tu y vas en train, prévois des boules kies pour un wagon !!! :mortderire:
Tu vas voir qu'il va s'en faire une niche pour la maison car il a l'air de bien l'aimer ce sac quand il est ouvert par terre !!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop le Guizmo :hart::hart:

Sushy elle je la porte dans un ventral, elle est moins lourde Wink (5kg600, qu'il a dit le véto :bond: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, le sac je l'ai trouvé à la foire fouille :smilegreen: 12€ ...
et oui, je vais en train.... mais je vous rassure, guyzmo n'abboie qu'a la maison :redtong: dans le train il risque d'être mort de peur si il y a du monde :MDR: et il va se blottir contre moi en tremblant :mortderire: ... bon... par précaution je lui donnerai un calmant avant de partir... on sait jamais :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere petite niche de lulu c'etait dans se meme tissu en forme de petite maison!!!!elle l'adorai et maintenant elle se met encore dedans mais bon elle deborde un peu :mortderire::mortderire:

pas d'inquietude elle en a d'autres de lit!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Il est super ce sac! et a l'air adopté! :OK:
Cette virée à Paris se prépare vraiment!

oui! :MDR: va falloir que je me calme parceque j'ai encore 50 jours à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au passage une petite question : en train, un petit chien doit forcement etre dans un sac ou sur les genoux ca passe?
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire:

Salut,

Zut j'avais mis les écouteurs domage pour les oreilles ...

Faudra nous raconter si il est resté dedant pd le voyage le piranias :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra Peggy cheers et merci de nous avoir prévenue pour les boules kess :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::mortderire::mortderire: Guyzmo, je t'adore ,va y avoir de l'ambiance dans le train.
Une sacrée voix quand même: :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le sac, j'aurais jamais cru que Guyzmo tienne dedans il a l'air petit mais si ! Et en plus il s'y plait quelle chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
au passage une petite question : en train, un petit chien doit forcement etre dans un sac ou sur les genoux ca passe?
clemence

sur le billet il est marqué "dans un contenant"... donc sur tes genoux si tu veux, mais avec le sac :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort la video!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, je crois qu'il a adopté son sac, il a une voix d'enfer, il va y avoir de l'animation dans le train, ça occupera les voyageurs, et Gyzmo sera la vedette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofie a écrit:
Lol, je crois qu'il a adopté son sac, il a une voix d'enfer, il va y avoir de l'animation dans le train, ça occupera les voyageurs, et Gyzmo sera la vedette Wink

ou alors les voyageurs vont ouvrir une fenetre et nous expulser dehors du train :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, Guyzmo va avoir le temps de s'habituer à son nouveau sac. Il a l'air de le trouver à son goût. Guyzmo, marraine est impatiente de te voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
C'est super, Guyzmo va avoir le temps de s'habituer à son nouveau sac. Il a l'air de le trouver à son goût. Guyzmo, marraine est impatiente de te voir!!!!

guyzmo est impatient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve sympa ton sac, une fois habitué, il ne va plus le quitter :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
je le trouve sympa ton sac, une fois habitué, il ne va plus le quitter :mortderire:

figure toi, que ce matin j'ai laissé le sac à terre... ouvert... il a commencé par le reniflé, le gratter, puis en 3 mn il avait mis 3 jouets dedans, et ne voulait plus en sortir :MDR: ... je lui ai dit que c'etait pas aujourd'hui que nous allons voir tatie béa et marraine brigitte :mortderire: et qu'il était un peu tôt pour faire ses bagages :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment quel voix !! magnifique !! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ça ! J'aime bien ce sac, moi !Very Happy Et Guyzmo, quel organe ! Laughing
Pour le train, c'est obligatoirement dans une caisse ou un sac que doit voyager le chien. Mais quand je suis montée à Paris avec Topaze, une fois que le contrôleur était passé (en début de voyage), j'ai sorti ma chienne et elle a fait le reste du voyage sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...