francine05 0 Posté(e) le 1 février 2007 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 février 2007 ils sont magnifiques et ils ont déjà leurs oreilles qui pointent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11002078 les deux petites puce d hunderwood rockefeller et a lot a charme du petit lac saint james 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 février 2007 demain j essaie de prendre bugatti qui doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 février 2007 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 a croquer ces petits:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Ils sont magnifiques les BBs de Dio, Francine, il t'en reste à vendre sur cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 février 2007 Christina a écrit: Ils sont magnifiques les BBs de Dio, Francine, il t'en reste à vendre sur cette portée ? ben non je dois propose un male a Denis je pense qu il sera bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 février 2007 ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 je ne dirais qu un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 à vague et dio. leurs bébés sont superbes. Bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ils sont super beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites