Invité Posté(e) le 1 février 2007 Je suis aller voir la veto ce soir comme prevue! Bon en ce qui concerne Barbouille il a encore un nouveau traitement (c'est le 4eme) avec des anti-inflamatoire pendant 15 jours et il fait de l'emphyzéme c'est pour ca qu'il s'ettouffe par moment quand il a des crise de toux et ne peux toujours pas etre vaciner! Et Tipoune elle a aussi un traitement pour quinze jours mais pas d'anti inflammatoire car elle est moins atteinte! La veto est sympa car comme on a du mal a traiter et a s'en debarrasser de ce truc elle m'a pas compter la visite! Et je la rappel cette semaine et la revois dans 15 jours Pour ce qui est du poids elle m'a dit qu'il profiter bien que ca ne sera certaienement pas le meme gabarit que Tipoune et que son poils devenai tres beau! voili voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Pauvre Barbouille , décidément va bien finir par lui trouver un traitement adécoit !!! au fait c'est quoi l'emphyzéme ?A la choupinette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Il me semble que c'est de l'eau dans les poumons ??? Caresses aux deux trous du c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Attendons la suite du traitement... On va pouvoir vacciner Barbouille quand alors? Léchouilles aux 2 terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 février 2007 il va bien finir par guérir ce petit bout. IL Faut espérer que d'ici peut ca ne sera plus qu'un mauvais souvenirs. gros calins à tes fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Il sera vacciner quand il n'aura plus rien et Tipoune steriliser quand elle n'aura plus rien non plus donc en fevrier Tipoune chez ma mere et Barbouille avec nous!! c'est mon pere qui va etre content!!!!! De l'emphyzeme (orthographe non verifier) c'est les poumons qui se fatiguent enormement et on s'ettouffe facilement , les vieux animaux d'ecurie en font souvent avec la poussier du fouin mais la Barbouille c'est qu'il solicite ses poumons quand il est en crise donc il sont fatigués et n'arrive plus a assurer une bonne respiration et oxygenation!! Depuis quelques jours je ne dors pas la nuit pour le calmer quand il est en crise sinon il peux s'etouffer!! En gros je dors 3 a 4h par jour!! Je vous raconte pas ma tete de deterrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Ca te prépare pour le bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 HA mince quand même... mais ça va aller, avec une infirmière comme toi...T'as une photo de ta tête de déterrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Soigne bien tes deux petits, quelle galère tout de même pour vous, j'espère qu'il va réussir à l'enrayer sans séquelles car à long terme on se demande toujours si il ne sera pas fragilisé. Heureusement il est dodu et donc a des forces en réserve, c'est peut être ce qui l'a sauvé en plus de tout les soins que tu lui apportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... Quel gabarit de prévu pour la petite crapule, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon courage, continues à bien les soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Ben le gabarit prevu j'en sait rien la veto ne veux pas trop me dire tel ou tel poids car elle n'aime pas prevoir de peur de decevoir et me dit ce que l'on se dit toutes que un chiot ne ressemblera jamais a un autre chiot et que chacun a son evolution taille avant ou poids avant ou les deux en meme temps elle ma juste dit que coparer a Tipoune (sa chouchoute) il etait totalement l'opposer et qu'il etait tout aussi adorable alors maintenant quand elle les vois il on droit a un calin tout les deux! Par contre comme il a grossit son harnais de bébé qui n'a jamais servis ne lui va plus alors on est aller lui chercher un collier et une laisse assortis style militaire hihi ca lui va trop bien Et Tipoune je lui ai pris un collier et une laisse rose je vous montrerai ca lui va bien aussi!(Barbouille lui avais bouffer son beau collier rouge ecossai et je n'en retrouve pas a sa taille) Et en caisse la bonfemme qui nous a vendu Barbouille nous a vu et a demander des news, je lui ai dit et elle me dit que c'est pas normal que m'a veto n'est pas competante ... donc je lui ai dit "ben ecouter vu comment il est malade c'est pas en 15 j que ca va se passer puis vous etes vendeuse et non veto"..., elle veux absolument que j'arrete le traitement de Barbouille et lui donner du ronaxan (ma veto n'en veux pas car ca ne correspond plus a la gravité de la toux, ni pour les poumons) et je lui ai dit qu'il avais de l'emphyzéme et v'la qu'elle me sort c'est quoi ca? Ca existe chez les chiens?? Et j'ai bien parler bien fort car il y avais une femme entrain d'acheter un labrador du coup la vendeuse a ecourter la convers car elle voyais que tout le monde ecouter ce que je disais et que je n'etait pas contente. donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Et oui... voilà pourquoi il ne faut pas acheter n'importe où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 On a déjà fait plusieurs postes sur les animaleries... ça confirme bien ce qu'on pense... il vaut toujours mieux voir les parents, les ocnditions de vie, etc... plutot que de les chosiir "en vitrine"... je sais que c'est tentant et que les prix sont souvent cassés, mais voilà le résultat... En plus il me semble que tu ne l'a pas pris en France, ou je me trompe ?? Tant q'uil y aura du traffic, et des gens qui ne pensent qu'au fric... on ne s'en sortira pas ! En tout cas bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est bien que tu aies pu leur dire que tu n'étais pas contente d'eux ! Et une fois que Barbouille sera guéri, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. J'ai hâte de voir les photos avec leurs nouveaux colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 si il viens de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Ok j'ai du confondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites