Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

âge adulte du mâle

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je cherche en vain l'âge à laquelle les mâles sont en age ou succeptible de procréer...j'ai un male et une femelle...le male a 6 mois et je voudrais savoir si je dois déjà faire attention.
Merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une très bonne question.... dont je ne connais pas la réponse :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois c'est un peu jeune, 8 mois j'ai deja vu saillir avec succes.
disons que la moyenne c'est 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne question qui me turlupinais aussi, car Brutus a bientôt 5 mois et Rox doit avoir ses chaleurs ce mois -ci, elle doit déjà sentir car mon petit lui monte dessus et fait des mouvements va et viens qui veulent tout dire :smilegreen: un petit précoce mon Brutus !!!! Y a-t-il des risques ?
J'imagine même pas le genre Boulyorks :avec des poils de Yorks, la gueule écrasée et des yeux globuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Méfiez vous, même si le mâle est jeune....


oups !Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut zut alors...j'ai eu beau taper les mots clefs sur google je trouve aucune réponse...je vais tel à ma véto et vous dirai dès que j'aurai eu la réponse
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux males de 5 ou 6 mois meme si c'est rare ils peuvent quand meme feconder une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnes a écrit:
attention aux males de 5 ou 6 mois meme si c'est rare ils peuvent quand meme feconder une femelle


RE-OUPS :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en guise de precoce, un couple vient m'acheter broadway cet apres midi, il a 2mois 1/2, aqua est en chasses et bien fallait le voir lui monter dessus et il avait bien le mouvement et la cadence MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH les petits filous lol si mes petits venaient à avoir des bébés je n'aurais pas le coeur à les donner je crois...donc pour l'instant je repousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu un petit mâle YORK de 6mois qui à saillie la petite Bichon Maltaise de mon fils. Je me suis dis qu'il serait trop jeune......

Ben non, Cindy nous avait fait 5 beau BBs mi York-mi Bichon =Yorchon ou Biyork :MDR:

Alors, prudence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dites donc..effectivement très précoce lol ca va les chasses sont passées...je vais voir pour la prochaine fois en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christina a écrit:
J'ai eu un petit mâle YORK de 6mois qui à saillie la petite Bichon Maltaise de mon fils. Je me suis dis qu'il serait trop jeune......

Ben non, Cindy nous avait fait 5 beau BBs mi York-mi Bichon =Yorchon ou Biyork :MDR:

Alors, prudence !!!


et du boulyork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me fait penser que j'ai vu une annonce sur un petit journal d'une personne qui a un carlin chihuahua (déjà imaginé la bète) qui cherche une femelle de n'importe quel race pale

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis "sauvée" pour cette fois ci...mais bon aux prochaines chasses il faut que je vois...pensez vous que c'est bien que ma chienne ai au moins une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% pour la stérilisation des femelles.
J'aurais bien trop peur de prendre un risque pour elle, c'est un métier.
Ou alors en la laissant à un éleveur la dernière semaine de gestation, et pour les premiers jours des bébés.
En plus, au point de vue santé,c'est plus tranquille quand elles sont stérilisées.
Sans parler du fait que j'aurais du mal à me séparer des petits et que j'aurais peur de ne pas bien les placer.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pour la sterilisation aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord...surtout par rapport à elle en fait..j'y tiens ..le seul truc c que je ne savais pas qui stériliser..le petit ou elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décision pas simple a prendre , a toi de voir si tu veux de petits ...


Du coup je lui fait un noeud a la bistouquette a mon brutus :smilegreen: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...