Invité Posté(e) le 2 février 2007 je suis ravi que gadgette soit mieux ce soir !! Séve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci Seve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouf bonne nouvelle pour la miss. pleins de bisous a Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouf! je suis contente qu'elle ait retrouvé la forme, c'est impressionnant quand meme ce qu'elle avait dans la bouche. La pauvre elle ne devait pas etre a son aise, pas étonnant qu'elle ne faisait plus de bisous. Bon tout se termine bien, tant mieux, fais lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouf tout ce termine bien!!! je rentre d'un salon un peu sur les genoux mais bon je suis quand meme la a lire les messages une lechouillea gadgette de la part de lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tant mieux ce n'est pas trop grave, gros calins a Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci! Demain au réveil elle va me faire plein de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 moi aussi je suis contente que gad alle mieux fo qu'elle voit mon balou !!!! hein !!!! (je sais pas quand mais bon lol) mais c'est vraiment bien pour gad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 février 2007 Alors Béa, tu as eu droit aux léchouilles? comment va Gad ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui, j'ai eu le droit à la fête avec les bisous! On a démarré les antibios hier soir, et je vais la laver. Elle a toujours une haleine pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Birdie a écrit:Oui, j'ai eu le droit à la fête avec les bisous!On a démarré les antibios hier soir, et je vais la laver.Elle a toujours une haleine pas top.... Donne lui un Ricola à la menthe, Titou me les vole, et c'est tant mieux car ces bisous sentent bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 holala Béa je suis desolé je viens de lire tout ça quelle angoisse tout de même impressionant ces trucs je suis contente que tout sois bien maintenant ...je dois dire que nos loulous savent ns faire remarquer qd quelque chose les derange mais regarder ds la gueule ce n'est pas evident et j'aurais peur de faire mal mille léchouilles de la part du pirate et qund tout sera ok donne une douceur de ma part merci de ns avoir donner de ces nouvelles bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 sacrée Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Alors comment vas la petite puce ??? Donnes nous vite des news.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ouf la petite gad va bien tant mieux... Fais lui de gros calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci pour vos messages! Le temps d'être rassurée, ça m'a vraiment aidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Il parait que c'est mauvais la menthe pour les chiens pour leur coeur!! Je sais pas si c'est vrai!! Elle a pas trop de mal a croquer ses croquette Gadgette avec sa langue surtout si c'est au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tipoune a écrit: Elle a pas trop de mal a croquer ses croquette Gadgette avec sa langue surtout si c'est au fond? Elle hésitait un peu devant sa gamelle, mais la gourmandise l'emportait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Coucou Béa, je viens juste de decouvrir ce poste, zut alors, elle à du être drolement géné avec ça entre ses dents.. Je suis heureuse que tu à pu reagir à temps. Gros bisous à la petite Gad de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 O(uf!!!!!! J'ai plus de difficulté a venir la semaine comme avant pour cause d'horaire de travail et j'ai été inquiète quand j'ai lu le post sur Gadgette et je suis bien heureuse que cela finisse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 J'allais me déconnecter quand j'ai vu ce post, heureuse que tout se soit bien terminé ! Les signes n'étaient pas si évidents mais heureusement que ça a attiré ton attention et que tu as pu lui faire donner les soins nécéssaires. Gros bisous à la petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bonjour Béa comment va notre GAD aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle va très bien! Elles s'est amusée hier et ce matin avec ses deux copines golden!Il n'y parait plus, et elle supporte bien l'antibiotique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ouf ! Et interdiction de grignoter du bois, désormais, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 florence a écrit:Ouf ! Et interdiction de grignoter du bois, désormais, hein ! Oui! On va surveiller de très très près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Birdie a écrit:florence a écrit:Ouf ! Et interdiction de grignoter du bois, désormais, hein ! Oui! On va surveiller de très très près!!! oui Béa expliques à GAD qu'elle n'est pas un castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Un castor Bon, tout va bien... et puis après tout, heureusement que c'est resté planté dans la bouche ... mieux vaut la bouche que les intestins non ???? Il faut vraiment être vigilant, entre le bois, les os en peau de buffle et les yorks plastivores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cécile&Vanille a écrit: Bon, tout va bien... et puis après tout, heureusement que c'est resté planté dans la bouche ... mieux vaut la bouche que les intestins non ????Il faut vraiment être vigilant, entre le bois, les os en peau de buffle et les yorks plastivores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je me disais si elle l'avait avalé... Mon véto ne voit pas souvent ça avec du bois, beaucoup plus avec des esquilles d'os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Ah oui.... c'est vrai que j'ai toujours entendu dire d'éviter les os surtout de poulet et de lapin... Des fois, on croit leur faire plaisir... et on prend de sacrés risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites