Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Les suites pour Lover

Messages recommandés

Alors, les nouvelles de Lover. Je m'en doutais un peu, l'amélioration n'est pas suffisante. Une retouche est nécessaire. Pas d'intervention sur l'os mais il faut faire des sutures profondes, la rotule se luxant de l'autre coté. Il devrait être opéré vendredi 9, il faut juste que je vérifie dimanche soir si je peux bien prendre des congés. Après l'intervertion, il faut qu'il reste 15 jours en marchant le moins possible. IL me faurt donc 2 semaines de congés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon... moi j'ai fait mon ménage :smilegreen: le cd de raphaël, puis de james blunt à fond cheers et là, je trouvais guyzmo bien calme :smilegreen: d'ailleurs je le voyait pas :smilegreen: ... ce petit monstre a été piquer un cheval en plastic dans la chambre de tom Rolling Eyes la pauvre bête n'a plus de sabots, ni de museau Evil or Very Mad le pire, c'est que guyzmo a avalé les morceaux :protest:
PS béa, pex tu remettre ce message dans le post du jour stp? :smilegreen: il n'est pas dans le bon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
Alors, les nouvelles de Lover. Je m'en doutais un peu, l'amélioration n'est pas suffisante. Une retouche est nécessaire. Pas d'intervention sur l'os mais il faut faire des sutures profondes, la rotule se luxant de l'autre coté. Il devrait être opéré vendredi 9, il faut juste que je vérifie dimanche soir si je peux bien prendre des congés. Après l'intervertion, il faut qu'il reste 15 jours en marchant le moins possible. IL me faurt donc 2 semaines de congés.

mince alors.... decidement ce n'est pas une bonne journée.... lover qui doit se refaire operer, gadgette qui est bléssée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bé , pas de bol le petit Lover !!! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut alors, on pensait que tout allait bien.

pourtant il ne boite plus, il se sert de sa patte normalement, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince, pauvre petit père, on pensera à lui le 9
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala joli Lover, je suis vraiment désolée de tout ces soucis Sad pti bout qui ne demande qu'à courrir à son age. J'espère que tu auras tes congés et tu nous expliques tout en détail, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
zut alors, on pensait que tout allait bien.

pourtant il ne boite plus, il se sert de sa patte normalement, non?


Non, Odile il ne se sert pas de sa patte normalemnt. En marche ou en course très rapide, ça va mais lorsqu'il courre un peu là il est sur 3 pattes. Par rapporrt à la première intervention, là c'est bien moins important car ils touchent juste les tissus mais pas les os. Le plus gênant est qu'il faut qu'il marche le moins possible pendant 15 jours. A priori, il est rare d'avoir à téintervenir de cette façon, nous n'avons pas de chance.....
Merci pour vos messages, je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre bout de chou, on pensera tous à lui le 9 et en particulier sa demi soeur Bouille d'Amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dit donc c'est pas la joie en ce moment nos loulou!!

Par contre petite astuce Brigitte,
Barbouille n'a pas trop le droit de courir donc dans le journée quand Tipoune veux jouer ou quand je n'arrete pas de bouger dans l'appart je le prend en sac kangourou comme ca il ne me suit pas partout et cours pas avec Tipoune, ca economise ses poumons et toi ca pourrai etre un solution pour ton loulou aussi!
Je dit ca mais peut etre y a tu deja penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... Une nouvelle épreuve pour Lover... C'est vraiment un manque de chance, ça ! Brigitte, on pense à vous. J'espère que tu pourras prendre tes congés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral mince alors je suis desolé pour Lover pov loulou :crygreen:
mais pardon pr la question mais le veto pensait à ce genre de souci apres l'operation ? ça peu arriver ?
ça viens de quoi ben je dis ça parce que Lover est jeune scratch
tu es formidable Brigitte et d'un grd courage tout de même et je dis que les" jrs toutou malades seraient bien pr toi " Wink
tu nous tiens au courant et léchouille de la part du pirate :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,Martine mais il n'y a que les jours "enfant malade". Ce genre de complication est assez rare. Mais le véto m'avait bien dit losqu'il a retiré les fils qu'une "retouche" serait peut-être nécéssaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
Oui ,Martine mais il n'y a que les jours "enfant malade". Ce genre de complication est assez rare. Mais le véto m'avait bien dit losqu'il a retiré les fils qu'une "retouche" serait peut-être nécéssaire.



d'accord
j'espère que tu pourras être là pr LOVER durant ces 2 semaines (c'est ça?)
on est toutes pareil je dois dire Wink dés qu'ils ne sont pas bien ou viennent d'être operés on se dit:
"pas question de bosser je dois être là :smilegreen: "
et si on peu faut pas ce géner surtout Wink c'est le moindre par rapport à tout ce qu'ils nous donnent... :hart:
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Brigitte mince alors, il faut donc encore intervenir.... Pov' Loulou, ça c'est vraiment du pas de bol ! Si tu à un probleme pour pouvoir rester avec lui, je peux te le garder sans probleme. On devrait partir du 9 au 17/02 en vacances,enfin,, mais avec Beryl je ne peux pas bouger... Alors n'hésite pas, on est à 2h15 en TGV, c'est faisable.
Tiens moi au courant.
Bisous à tout la petite bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christina, j'ai attendu d'être au travail pour te répondre.
Je serai donc en congés du 9 au 27 février et pourrai veiller sur Lover.
Je n'aurai donc pas besoin de tes servives. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, t'en mieux pour Lover. Comme ça tu vas encore camper avec tes Loulous et ton matelas parterre ? J'en connais toute une petite bande qui vas être enchantée

J'éspère que tout se passera bien pour Lover... De toute façon, on aura des nouvelles..



PS: tu à essayé de me joindre, je t'ai r'appelée mais sas succès, r'appel moi, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Brigitte
bon maintenant tu peus t'organiser tes loulous vont être ravis :MDR:
tu ns tiens au courant quand tu le peus merci et bon courage léchouille pr Lover :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis très contente que tu ai pu avoir tes congés! Very Happy tu pourras veiller sur le petit convalescent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai loupé un episode pauvre lover je l'embrasse très fort et toi aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince, je viens de lire tout cela à l'instant, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Lover. S'il ne doit pas trop bouger, penses au parc de bébé, c'est très utile c'est ce que j'ai fait pour Youki quand il a été plâtré; Si Lover veut bien y rester, c'est très pratique, tu mets des jeux tout ce qu'il a besoin.Bon courage à toi et mille calins à Lover.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:biz1: au petit lover !!
Je crois qu'il a le meme mal que ma petite bambou. Je sais par quoi tu passes !! Je vous soutiens tous les 2

:holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...