Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AU SECOURS DES CONSEIL!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

bonjour, je ne sais plus quoi faire avec lana elle devient de plus en plus sale pourtant nous la réprimendons mais rien a faire!!! la derniere de ce soir elle a fait pipi sur le clic clac, ca fait la deuxieme fois.
je sais pas pourquoi elle fait cela!!!
svp des conseils j en ai marre de laver Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas une petite infection urinaire qui ferait qu'elle aurait du mal à se retenir :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment on pourais savoir si elle a une infection urinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors au debut on avait un tapis et elle faisait pipi dessus! donc on le lui a retirer!!! et maintenat c est le clic clac!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait nous dire quel est son mode de vie !!! cmbien de sorties, est-ce que vous etes souvent avec ? quel mange-t-elle ??

On ne peut pas te répondre sans rien savoir ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Galou! On va trouver! Dis nous en un peu plus...
Elle sort où et combien de fois?
Est-ce-que quelque chose a changé dans vos habitudes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lana est toute seule la journée!! je la sors le matin a 8 h pendant 20 minutes et le soir des que je rentre a 19 h pendant 20 minutes egalement ensuite je la ressors le soir vers 22 h30 pour le dernier pipi!!
dans notre vie rien a change sauf le tapis que on lui a retirer et on a changer egalement la housse du fameux clic clac qui se fait infester par trufette!!
niveau alimentation elle mange des croquettes royal canin et du canigou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et elle fait pipi sur le clic clac à quel moment de la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas un journal au cas où elle ait une envie pressante ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une serpiere!!! et le tapis il est partie a la poubelle!!!
je pense que le pipi elle doit le faire l apres midi car ce soir quand mon ami est rentré le clic clac etait encore humide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ta chienne a du remplacer le tapis (qui lui manque puisqu'il lui permettait de se soulager) par quelque chose qui lui ressemble niveau texture : le clic-clac. C'est du tissu, ça lui rappelle son tapis... Elle reste longtemps seule, et elle n'a plus la possibilité de faire ses besoins pendant cette période.
Je me mets à sa place : j'ai des toilettes (le tapis), et du jour au lendemain, je n'en ai plus ! Et bien, je cherche un truc qui me rappelle les toilettes (le clic-clac) pour me soulager quand le besoin s'en fait sentir... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu qu'elle avait une serpillère... Ca fait longtemps qu'elle l'a ? Elle y va volontiers, ou elle préférait son tapis ? Peut-être que la serpillère ne lui convient pas pour une raison qui nous échappe ! (texture ? odeur ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle reste longtemps seule moi je ne saurais pas rester aussi longtemgs sans faire pipi il y a certaines personnes qui mettent parfois un bac pour qu'ils fassent pipi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas essayé de lui mettre un tapis de propreté, pour qu'elle puisse se soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense comme les filles... pas toujours évident de se retenir aussi longtemps.... va falloir trouver autre chose que la serpière qui apparement ne lui convient pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vous avez raison je vais essayer de trouver autre chose que la serpiere et c est vrai que elle reste longtemps toute seule ca doit etre dur pour elle de se retenir!! mais pas sur le clic clac !! heureusement que je l aime ma truffe :biz1: sinon je me l aurais :present: bien fait en cicisse hier soir :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Brigitte qui m'avait parlé d'une astuce : elle mettait de la toile cirée sur le canapé pour éviter les pipis dessus(Ils n'aiment pas s'y tenir) Wink

Pour la tenter, tu devrais lui trouver une matière qu'elle aime, moi je laisse un tapis de bain dans la salle de douche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc cet apres midi shopping pour trufette!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye de ne plus lui donner du Canigou : c'est un aliment bp trop salé. A mon avis, elle doit donc trop boire dans la journée.
Sinon, si tu l'as prend sur le fait, prends la et isole la un moment dans une autre pièce, en lui disant que tu ne l'aime plus sur un ton sec. Puis tu fermes la porte.
Passé ce moment, tu vas la rechercher, et tu joues un peu avec elle. (plus la peine de l'embêter avec ça, sinon cela deviendrait une torture pour elle) Elle comprendra vite que lorsqu'elle fait pipi, tu ne l'aimes plus et que tu l'abandonnes.
Astrid, a été propore très tôt (à 3 mois et 1/2) de jour comme de nuit, mais lorsque j'ai repris le travail, elle faisait un pipi toujours au même endroit exprès pour m'embêter. J'en ai parlé à un éducateur canin qui m'a dit de procéder comme ça.
Et bien ça à marché. Depuis plus de pipi.
Alors, essaye et tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseils!!! je vais essayer comme vous m avez dis!!! mais pour l instant j ai craquée je lui ai remis son ancienne housse de clic clac et oh!!! miracle!!! elle ne fait plus sur le clic clac!!! :MDR:
donc j ai compris que mademoiselle n aimait vraiment pas la nouvelle housse elle me faisait comprendre q uelle preferais l ancienne!! non mais ou va t on :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...