Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit Beryl

Messages recommandés

Invité

Voici le petit BERYL qui cherche des nouveaux maîtres pour bientôt.

Il à 4 mois, poids 1,2kg, LOF, il est adorable, très calin et très beau. Il à besoin d'un maître présent.
Donc uniquement à une personne sans enfant en bas d'âge(il est petit),
présente (qui ne travaille pas + que 4h). Uniquement pour particulier et pour la compagnie.
Si qq'un est interessé, laissez votre N°. de Tel. en MP, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Lisiane, il est très beau et extrêmement gentil.
C'est un grand tendre :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il va trouver un bon foyer. Il a une tite bouille d'amour ... :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de leur fabriquer un nouveau DODO, ils l'ont approuvé :smilegreen: :


Beryl et Bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On effet Bijou à 5mois et Beryl 4mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo ! le rouge leur va bien à ces ptits bouttchous ! :hart::angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béryl est tellement choux qu'il trouvera rapidement une famille , quand au Dodo , une foix de plus :applause: toujours très bien fait et de bonne qualité !!! J'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a t il trouvé une famille ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je reviens du veto. rebelotte antibiotiques + cachets contre la toux..
C'est long... mais il est tellement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petit bout est a adopté? pourquoi dites vous qu il ne faut pas une personne qui travaille plus de 4 heures par jour pour l adopter! il est jeune encore et a le temps de s habituer surtout si il est avec un copain la journée non? c est dommage car j en aurais bien parler a mon ami pour pouvoir prendre ce petit bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aime pas vendre à qq'un qui travaille toute la journée.
Quel interêt d'avoir un chien ?

Le jour ou j'ai arrètée de travailler je me suis achetée un chien et j'étais
en permanance avec...il n'avait pas à attendre toute la journée que je rentre pour me faire la fête.

Chacun fait comme il veut mais il ne partiras pas de chez moi chez qq'un qui n'est pas présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend!!! maintenant certaines personnes doivent travailler et n ont pas le choix!! malheureusement ! moi j aime par dessus tout ma chienne et si je pouvais je l emmenerais au travail ou resterais avec elle la journée mais j ai pas le choix!! lana est heureuse et moi encore plus de l avoir je suis une maman comblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est possible quand même que le chien reste de temps en temps seul , surtout si ils sont deux, ou avec un chat.
Sinon, en plus on ne peut plus les laisser, enfin c'est mon avis.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Enfin, c'est possible quand même que le chien reste de temps en temps seul , surtout si ils sont deux, ou avec un chat.
Sinon, en plus on ne peut plus les laisser, enfin c'est mon avis.Wink


Je n'ai jamais dit le contraire, Béa ! De temps en temps, pourquoi pas, moi aussi je vais aller au resto ou faire mes courses....etc, mais mes chien ne sont jamais plus qu'au max. 5 h seule, de temps en temps et ils sont à 4 . J'ai bien écris, chacun fait comme il veut.....
Si j'ai le choix (et je l'ai),entre un nouveau maître présent et un qui travaille toute la journée, je choisi le 1., tu ne fairais pas pareil, si tu avais des petits bouts à placer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christina a écrit:
mes chien ne sont jamais plus qu'au max. 5 h seule, de temps en temps et ils sont à 4


Chez moi c'est pareil : on travaille tous les 2, mais déjà, moi je ne suis qu'à temps partiel (28h hebdomadaires) et mon mari a des horaires qui changent, et souvent il travaille quand je suis à la maison (le soir, le mercredi et le week-end...). Ce n'est pas top pour nous, mais les chiens apprécient ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je souhaite a ce petit bout qu il trouve une gentille famille car il est vraiment trop mignon!!! il a une bonne bouille de chien gentil :smilegreen: !! en tout cas christina felicitation si tes petits chiots sont tous comme ce petit bout ils doivent etre vraiment adorables :OK: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous avourais un truc j ai mis une camera chez moi et je surveille lana toute la journée de mon travail :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as de la chance, qu'est ce que j'aimerais pouvoir le faire.
Comment on peut faire ca?
Dominique pourrait peut etre le faire, il a un pc au bureau avec internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien on a acheté une webcam marque DSC950 et mon ami a ouvert un avec un cd room qu il te fournisse un site personnel et je dois rentrer 2 mots de passe et j ai une fenetre qui s ouvre pour pouvoir voir mon appartement!! moi j adore je peux voir si tout va bien a la maison et si lana n a pas de probleme!!! je me sens rassurée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ya un raté dans mon message
il a ouvert un site internet personel!! je sais pas trop comment il a fait mais je lui demanderais si tu veux!! il est dans ingénieur en informatique mon ami donc il est bien calé!! ce qui n est pas trop mon cas :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...