Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Nouveau concours avec Belle étoile

Messages recommandés

Cette semaine, il y a Belle Etoile en coucours. J'ai été la premiète à voter pour elle. C'est à votre tour. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait sympa de se mobiliser pour elle, si elle pouvait gagner ce concours, ca serait un beau cadeau pour son anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php
Voici le lien du concours.

Monique, il faut t'enregistrer. Puis tu recevras un mail avec quelques questions sur ta motivation à t'inscrire.
Et là ils valident et tu pourras te connecter en tant que membres, en renseignat les champs "Pseudo" et "Mot de Passe".

Les membres inscrits peuvent voter, mettre des coups de pouce dans le pêle -mêle, poster et lire le forum. Les autres peuvent naviguer. Wink

J'ai voté aussi pour Belle Etoile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voté pour belle étoile cheers
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles! Belle Etoile n'a que 6 votes, allez on se bouge et on va voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois encore attendre pour avoir le droit de revoter... Mais elle a déjà reçu mon vote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allons les nanas on se mobilise pour Belle étoile, elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien voté mais je suis pas encore inscrite c'est dommage car j'adore la frimousse de belle étoile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart::hart::hart: on soutient la louloute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
oh superbe ton avatar Béatrice :hart::hart:


Merci Odile

et merci a Doriane pour ce bel avatar

Le tiens est très joli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis alle m'inscrire des que j'ai l autorisation je vote belle etoile et en plus c'est lenom de mon quartier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, allez, vu le nombre de personnes sur le forum Belle Etoile devrait être en tête et là elle recule, bon sang on se mobilise pour la petite. :protest::protest::protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je vote tous les jours, mais ca ne suffit pas. :crygreen::crygreen:
il faut les votes des autres, je suis certaine qu'il y en a qui sont inscrit sur arkas et qui ne savent pas qu'il faut voter pour Belle Etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
ben moi aussi je vote tous les jours, mais ca ne suffit pas. :crygreen::crygreen:
il faut les votes des autres, je suis certaine qu'il y en a qui sont inscrit sur arkas et qui ne savent pas qu'il faut voter pour Belle Etoile


Hep Odile, faut être aveugle, c'est pas faute qu'on ne le rappelle pas, c'est pourtant pas compliqué d'être solidaire et de faire gagner une copine, d'autant que Belle etoile est jolie comme un coeur, j'ai un petit faible pour elle. :badmood::badmood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffffffffff, je ne sais pas comment faire autrement pour arriver à les faire voter.

Moi aussi j'ai un faible pour Belle Etoile et en plus c'est ma filleule, alors j'aurais aimé qu'elle soit première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peur que ce soit difficile parce que le 1er est soutenu par les menbres du forum de arkas et ils sont plus nombreux
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...