Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CLOS] Concours "sur 2 pattes"

Messages recommandés

Invité
Les votes sont ouverts pour 7 jours
Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos




N°1: Diwan à Belem


N°2: Topaze à Florence


N°3: Aphrodite à Sylmo


N°4: Bulle à Clémence


N°5: Azzaro à Do


N°6: Chloé à Haworthia


N°7: Baya à Véro


N°8: Lover à Brigitte


N°9: Titou à Dobyork


N°10: All right à Monique


N°11: Bounty à Dadou


N°12: Belle étoile à Mirabelle



il est déjà tard et j'ai une attroce migraine, je lance donc le concours.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ils sont tous choux

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique ! Tu ne vas pas me dire que tu as fait sentir les fesses d'une chienne en chaleurs à ton mâle pour la photo, quand même !!!! C'est quoi, cette touffe de poils que je crois distinguer au dessus de la gueule de ton chien ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Monique ! Tu ne vas pas me dire que tu as fait sentir les fesses d'une chienne en chaleurs à ton mâle pour la photo, quand même !!!! C'est quoi, cette touffe de poils que je crois distinguer au dessus de la gueule de ton chien ? Laughing


j'avais pas vu :MDR::MDR:

tu as l'oeil flo :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plusieurs jours que j'attends l'ouverture de ce concours pour savoir ce que Monique a fait, alors tu penses bien que jai cherché !!!
Voilà, j'ai fait mon choix, j'en ai sélecionné plein ! Ils sont tous chouettes, vos chiens ! Je ne peux pas choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choix pas évident tellement y sont choux. Mais bon faut bien dire qu'elle est sa préférence. Donc voilà...En plus l'avantage de ce genre de vote c'est qu'on ait pas tenu à lire le programme...:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté ! Bon très jolies photos mais j'me suis fixée pour objectif de pas voter pour tous donc j'en ai sélectionné 4. Bonne chance aux participants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, je suis explosée de rire ! En même temps, c'est bien ce qui fait tourner le monde, non ? Wink
Je suis contente, il y a quelqu'un qui a voté pour ma pépette ! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sexe a toujours gouverné notre planete et ce qui est valable pour les humains l'est pour les chiens.
pour faire la photo mon stagiaire tenait aqua la soeur de all right juste a bonne hauteur, on a bien rigolé.
mon stagiaire doit faire un rapport avec les nouvelles choses apprises, je sais pas s'il va en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
mon stagiaire doit faire un rapport avec les nouvelles choses apprises, je sais pas s'il va en parler

Ce serait drôle qu'il le fasse ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Une fois de plus ils sont tous très rigolos....Monique c'est vrai , cette histoire de "cul"Shocked
:MDR:

Bulle on dirait qu'elle fait un pas de danse ... J'aime bien Titou, le regard dans le loin... ça va encore être trop dur de voter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
... Une fois de plus ils sont tous très rigolos....Monique c'est vrai , cette histoire de "cul"Shocked
:MDR:

Bulle on dirait qu'elle fait un pas de danse ... J'aime bien Titou, le regard dans le loin... ça va encore être trop dur de voter !!!!!


Tu rigoles c'est pas le regard au loin, c'est le regard sur un chien qui osait passer devant chez nous et il était pas content, il est monté sur le dossier du fauteuil en marchant sur Milie.

Monique c'est de la triche, quel obsédé sexuel celui là
:mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise c'est pas de la triche MDR plutot qu'une friandise il preferait la foufoune de sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est j'ai voté, je n'ai pas voté pour ma Pepette, j'espère que personne ne vote pour son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
françoise c'est pas de la triche MDR plutot qu'une friandise il preferait la foufoune de sa soeur


:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
j'espère que personne ne vote pour son chien...

Ben non, il ne faut pas ! Je crois d'ailleurs que c'est écrit dans le règlement du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est dans le règlement... rien ne vous en empeche mais faut jouer le jeu ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à voté! cheers
bravo à tout les participants!! :applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Ca y est j'ai voté, je n'ai pas voté pour ma Pepette, j'espère que personne ne vote pour son chien...


je ne vote jamais pr mon pirate ce ne serait pas courtois ni juste pr les autres qui sont tout aussi photogéniques et ds le thème du concours Wink
ce qui me plais c'est de participer mais aussi la curiosité de voir les talents déployés pr faire de belles photos qui sont :OK::mortderire::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super chouettes les photos ! Ils sont adorables nos Yorks, tous plus beau les uns que les autres !!! dur dur de choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour votre humour les filles !!! Le sexe est bien la seule chose qui fasse lever...les mecs. Comme quoi, les êtres humains ne sont qu des animaux... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est incroyable comment All right de Monique et Azzaro se ressemblent sur ses photos, vous ne trouvez pas ? Very Happy

Je les aimes toutes et ne me suis pas encore décidée, je voterais demain :smilegreen:

J'adore celle de Lover :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
C'est incroyable comment All right de Monique et Azzaro se ressemblent sur ses photos, vous ne trouvez pas ? Very Happy

:

effectivement Shocked incroyable !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
C'est incroyable comment All right de Monique et Azzaro se ressemblent sur ses photos, vous ne trouvez pas ? Very Happy

Je les aimes toutes et ne me suis pas encore décidée, je voterais demain :smilegreen:

J'adore celle de Lover :hart::hart::hart:


oui tout à fait Wink
je voterais demain je pense trop dure de choisir on les mettrait cote à cote ça ferait une superbe haie d'honneur :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous êtes dures,comment choisir???
j' ai voté, mais avec bien du mal
ils sont magnifiques,
(une petite note spéciale pour les bb qui
mettent tout leur coeur pour faire le beau (ou la belle)
un gros câlin à ces beautés,
Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angel13
[color=red]Merci à toutes pour vos votes pour[/color] BAYA ; du haut de ses 4 mois elle avait du mal à se tenir sur ses 2 pattes ! Dur de la prendre en photo !!! Mais avec une friandise comme appât çà a aidé... et elle le méritait bien en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ils on ts choux vos loulou dure dure de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ose juste espérer que toutes ces nouvelles inscriptions entre hier et aujourd'hui n'ont rien à voir avec l'ouverture du vote !!!!!!!!!!! scratch
Il y a des choses bizarre et sachez que Béa et moi on veille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette histoire d inscription entre hier et aujourdhui pour les votes!!!!!!!
car moi je me suis inscrites tres tres normalement et pas du tout pour le concours!!!
j'espere que vous me faites confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne demande pas de justifications !! surtout que tu ne participes pas à ce concours! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas participer lol ,si j'ai voter , mais j'avais fait voir la photo de lulu comme on me l'avais gentiment demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle, ce n'est pas du tout pour toi!
Mais c'est vrai qu'on a eu des inscriptions de personnes qui n'ont pas posté ou alors juste un seul message parlant du concours. C'est juste ça!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci birdie je suis rassurée,c'est vrai que l'on voit tellement de trucs sur les forums et je sais de quoi je parle!!!!! que j'aime mieux mettre les choses au clair!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ok merci birdie je suis rassurée,c'est vrai que l'on voit tellement de trucs sur les forums et je sais de quoi je parle!!!!! que j'aime mieux mettre les choses au clair!!!


Oui, tu as raison!
Mais on t'aurait prévenue directement en MP!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une idée pour Birdie : Est ce qu'il ne serait pas plus sain de ne pouvoir voter qu'après 1 mois d'inscription comme pour les concours ? Je comprends que vous vous posiez des questions. Un peu de fair-play, que diantre...

Moi j'attends avec impatience le procahin concours afin de pouvoir y participer
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà y est j'ai voté cheers

Une bonne chose de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée Kedublabla mais je crois que c'est impossible... je vais vérifier mais je n'y crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté. J'aime bien Belle Etoile, on dirait qu'elle danse, il ne manque plus que la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voté mais je crois bien que ça va être dur de departager ,qu'elle jolie farandole :holla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que l'on ne devrait voter que pour une seule photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...