Invité Posté(e) le 3 février 2007 Après un petit moment d'absence (j'ai enfin 5 mm tout le monde dort) voici des nouvelles de bambou : Vendredi le véto lui a enlevé les bandes et les points (dur !! dur !!) enfin elle a été trés courageuse c'est en trés bonne voie de guérison mais à surveiller avec beaucoup d'attention. C'est un vrai petit singe elle veut sauter partout et suivre les grands dans la course. Alors du coup c'est moi qui cavale derrière toute la troupe dans le jardin (ouf c'est du sport) voila, y a encore un petit traitement et d'ici une 10 de jours une radio de contrôle. (je croise les doigts) MERCI encore à vous pour tous vos encouragements. :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :holla: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles ... ouf tout fini bien:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonne nouvelle pour ta Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon ! Tout semble OK, c'est super ! Ici, on aime les bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 De grosses caresses à Bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 super à bambou clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles. Câlins à Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2007 super pour Bambou, ce sont de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites