Invité Posté(e) le 4 février 2007 ARPEGE ATHENA BAOUCHKKA ET BIANCA BANDIT TOUJOURS BANDIT TOP MODELE ET SES BEBES VOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Quelle jolie famille !!! J'adore la photo de Bandi, il fait canaille dessus ! Que des p'tits bouts que l'on a envie de bizouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alors moi, j'adore Arpège !!!! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ils sont magnifique!!! un petit faible tout de même pour bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Merci les filles en effet ils ont pleins de bizouilles tout le temps Bandit est très coquin et Arpège resteras toujours l'amour de ma vie mais ce sont les 2 seuls males alors ils sont les rois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 février 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ils sont tous trés beau clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jolie famille Valou! Et de quoi t'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tous plus beaux les uns les autres Félicitation , belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour ces belles photos, gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ils sont tous très beaux, gratouille à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 merci les filles c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Très jolie famille, tous aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 février 2007 Trés jolies Photos ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 février 2007 Superbe famille !Ils sont tous très beau mais moi mon préféré c'est Bianca!! Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très jolie famille !!! J'ai un petit faible pour Arpège Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci maryse et mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 et barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites