monique13 0 Posté(e) le 4 février 2007 Intermédiaire Mâle: 1er exc RCACS Azaro Love de la Vierge dorée. prop. Mme voisy jocy prod. Mme Faudé Francine Ouverte Mâle: 1er exc CACIB CACIB BOB BOG Qoccle's Oliverlightsome. prop et prod Mme Pollini Nicoletta. 2ème exc Rubis Olso. Prop. M. Pierrard Antoine, prod. Mlle Noel Stéphanie. Champion Mâle. RCACIB 1er exc. Legend Von El Cassius Dio. Prop Mme Faudé. Prod. Mme Pap. Jeune Mâle 1er exc Belmondo de la Vierge Dorée Prop. et Prod Mme Faudé Francine Classe Intermédiaire Femelle 1 er ? Anita du Bois de Fragne. Prop M. Thiolère Jean Marie. Prod Mme Guiot Michèle. Ouverte Femelle CACS RCACIB V' Gia de la Pam'Pommeraie. Prop.Mme Gillet Maguy, Prod. Mme Chauveau Simone Champion Femelle CACIB Valencia Love de la Vierge Dorée. Prop et Prod Mme Faudé Francine. Jeune Femelle ? Audacieuse des Royaumes D'appolon Prop. Mlle Hamard Nathalie Prod Mme Barbara ? Bahia du Royaume D'appolon Prop Mlle Haward Nathalie, prod Mme Barbara Puppy Femelle TP Bohémian's Rhapsodie de La Pam' Pommeraie. Prop Mme Faudé Francine. Prod Mme Chauveau Simone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 février 2007 malgres ce qu on a dit !!!!!!!!!! VALENCIA TERMINE SON CHAMPIONNAT INTERNATIONAL bien meriter et elle en voulait hier dio recupere le cacib encore un cacib et il sera termine le bebel avait manger du tigre enfin il fallait etre courageux pour aller a cette expo le hall c etait un hangar pas chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Moi je dis : BRAVO FRANCINE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 février 2007 bravo a valencia , dio et bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et encore MON Bebel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bravo pour tout ces bons resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2007 mon Belmondo bravo Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 odile a écrit:mon Belmondo Pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 francine a écrit:malgres ce qu on a dit !!!!!!!!!! VALENCIA TERMINE SON CHAMPIONNAT INTERNATIONAL bien meriter et elle en voulait hier dio recupere le cacib encore un cacib et il sera termine le bebel avait manger du tigre enfin il fallait etre courageux pour aller a cette expo le hall c etait un hangar pas chauffe Encore toutes mes félicitations Francine pour Valencia, elle a été superbe, comme Dio et la bohémienne, de mon côté très fière de mon Azaro pour son résultat, toiletté par Elo et mis en beauté par toi-même :biz1: Jocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 jocy a écrit:francine a écrit:malgres ce qu on a dit !!!!!!!!!! VALENCIA TERMINE SON CHAMPIONNAT INTERNATIONAL bien meriter et elle en voulait hier dio recupere le cacib encore un cacib et il sera termine le bebel avait manger du tigre enfin il fallait etre courageux pour aller a cette expo le hall c etait un hangar pas chauffe Encore toutes mes félicitations Francine pour Valencia, elle a été superbe, comme Dio et la bohémienne, de mon côté très fière de mon Azaro pour son résultat, toiletté par Elo et mis en beauté par toi-même :biz1: Jocy Oups, désolée j'allais oublier le Bébel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Birdie a écrit:odile a écrit:mon Belmondo Pardon? oui oui, c'est bien moi qui ait été amoureuse de Belmondo la première, toi tu viens tout de suite derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 février 2007 oupsssss j'ai oublie azaro et bohemian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 agnes a écrit:oupsssss j'ai oublie azaro et bohemian Ben oui Agnès, je me disais aussi il en manque Jocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites