Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Une compagne pour Azzaro?

Messages recommandés

Alors là, j'en apprends une belle !!!! Azzaro va avoir une compagne de jeux ? Very Happy Do, tu nous ouvres un nouveau post pour nous raconter ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUOI QUOI elle avait ce projet et nous l'a caché, Do au pied, vient nous raconter :crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme j'ai lu ca aussi!!!
alors Do Ou? Quand? Comment? Quel nom? Tout tout tout on veux tout savoir!!!
:MDR::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Odile vient de me donner le lien de ce poste sur msn

Non les filles je me suis peut être mal exprimée Embarassed il est vrai que je prendrais une petite femelle mais pas dans l'immédiat malgrès que ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je préfère me consacrer à mon petit pékinois qui a souvent besoin de médicaments, alèses etc... il ne marche pratiquement plus Sad et je veux lui offrir tout ce qu'il y a de mieux tout le temps que je pourrais le garder à mes côtés, ensuite il y a Azzaro et Mécène donc pour l'instant je ne prendrais pas une autre petite préférent être raisonnable et attendre de pouvoir lui offrir à elle aussi tout le nécessaire pour qu'elle soit bien Wink

Je suis désolée si je vous ai fait croire que j'allais prendre une petite de suite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison DO! chaque chose en son temps Wink prends bien soin de looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila l'affaire est réglée, mais tu es raisonnable et tu as raison de vouloir donner ce qu'il y a de mieux à Looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... J'avais mal lu, alors... Mais je pense que tu es assez généreuse pour pouvoir combler tout ce petit monde à la fois, moi ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ah... J'avais mal lu, alors... Mais je pense que tu es assez généreuse pour pouvoir combler tout ce petit monde à la fois, moi ! :bisous:


hooooo oui alors mon coeur est assez généreux mais mes bras ne sont pas assez grand :smilegreen:

voilà deux photos de Looping prise il y a quelques jours, il ne se lève que pour manger et boire, les besoins dans le jardin deviennent difficiles et parfois il ne se lève même plus mais c'est pas grave tant qu'il ne souffre pas, il reste avec moi, le plus dure sera de prendre la décision comme je l'ai prise avec Frimousse le jour ou il ne marchera plus du tout et j'ai déjà une énorme boule rien que d'y penser!





Merci pour tout vos... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semblait bien avoir compris ça Do, Flo a lu ça en vitesse et nous a enduit dans de l'erreur grgrgrgrgrgrgr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau aussi Looping, :hart::hart:
j'ai eu aussi un pékinois qui s'appelait Olphie il y a longtemps, elle a vécu 17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recherché des photos de ma chienne, j'essaierai d'en mettre une demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de vieilles photos, elles ont presque 26 ans j'étais enceinte.
Bouhhhhhhhhh ca nous rajeunit pas tout ca.
Du coup j'ai regardé pas mal de photo, j'aime bien, meme si on a pris quelques rides :mortderire::mortderire:
je mets ca demain, là je vais aller me coucher, demain debout à 5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...